Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2004 à 15:17:08Le clavier s'éteint
De temps en temps le clavier reste sous tension mais s'éteint ,le voyant vert ZONES s'éteint et on ne peut plus jouer, il faut le rallumer 3 à 4 fois ou le reinitialiser c'est pratique en live en plein solo!!!!!!
Moi aussi j'adore le toucher et comme tu dis il suffit de reseter quand ça arrive.
Le seul truc que je n'aime pas dans ce clavier c'est le transfo, ça reste fragile a long terme et ça fait pas très pro comme materiel
Le mien ne sort carrément plus du tout de son malgré un nb indécent de reboot.
de temps en temps il me sort des sons très faibles et un son à forte velocité de temps en temps
c la fete
qqun a une idée ???
PLEASe
0
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 29/01/2009 à 23:50:54
Même problème sauf que malgré les reboot le clavier ne repart plus...Qq'un a a eu des news sur ce bug depuis le temps??? Une astuce???