Sujet de la discussionPosté le 28/03/2012 à 20:06:03recherche piece detachee axiom 61 (carte 9 faders)
salut
ayant cassé un fader de la rampe 9 faders, ma seule solution est de changer la carte complete, si quelqu'un a un axiom61 hs (1ere generation) je serai tres interessé par cette carte, photo ci jointes
ps: je pense que les cartes sont identiques sur les modeles 25 et 49 (à verifier)
jte l'envoi si tu veut , tu déssoude et ressoude un potard sur ta carte. Ya trois gros points de soudure par potard si mes souvenirs sonts bons , ça va te couter 3 € de fdp :p
bah ecoute je ne vais pas payer de frais de ports via mon revendeur il m'a rappelé cet aprem, je vais en prendre une neuve complete et il me restera l'ancienne carte sous la main si je casse encore un fadder
en tous cas un super merci pour ta proposition et surtout tes recherches et ref exactes
J'ai acheté un AXIOM d'occasion il y a quelques temps avec un fader cassé.
Cela ne m'avais pas posé de problème depuis le début, mais je me dis qu'il serait peut-être temps d'y remédier... Il commence à me manquer ce 9ème fader
Quelqu'un aurait encore un fader en rab ? (avec le capuchon, ça serait top !)