Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet installation axiom 61 windows 10

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 593 vues
  • 7 followers
1 installation axiom 61 windows 10
Bonjour,

Je suis sous windows 10 x86 et il m'est impossible d'installer un clavier axiom 61 en USB. Reason ne le reconnait pas et de toute façon, dans le gestionnaire de périphérique j'ai le message : periphérique USB inconnu echec de la demande du descripteur.
Impossible de lui indiquer le pilote que j'ai installé non plus car windows me dit qu'il n'est pas approprié :fache:
Or le pilote est Axiom Installer 1.1.2 Driver 5.10.0.6002 telechargé depuis le site de M-audio.
Des semaines que je me bats avec google qui ne me propose rien de concluant...
Alors a vot'bon coeur ! Si jamais quelqu'un a rencontré ce problème...
Merci
Afficher le premier post
11
Bonjour, j'avais le même problème, pas possible que Windows 10 reconnaisse le clavier. J'ai finalement installer les drivers pour Windows 7.. toujours rien.
J'ai changer le câble usb de 2m pour un autre plus petit de 1m et changé d'entrée usb et ça marche :)

Bonne continuation.
12
Hola, il m'arrive le même soucis depuis la mise à jour début décembre. Clavier maitre midi non reconnus par l'ordinateur et donc par ableton. Des solutions ? j'ai déjà changer le câble, essayer tout les port USB, télécharger driver. rien y fait. Helpmeplease.
13
Bonjour, j'ai Win 10 64 bits, le driver WIN 7 64 bits fonctionne (peut-être à installer en mode administrateur). Version = 5.10.0.5134.
Le AxiomPro 61 est vu dans Calkewalk ou Midi-Ox (chez midi-ox bizarrement ça fonctionne pas à tous les coups)...
Quand le port USB A IN est utilisé, on a pitchbend + modulation wheel + notes clavier + pads + S10 à S17 + S1 à S8 + E1 à E8.
Les boutons 1 2 3 jusqu'à + déclenchent des trucs (fenêtres) sous windows avec la sortie USB MIDI IN et mode Cubase n° 15.
Sous Midi-OX j'ai eu un splendide écran bleu de la mort lorsque j'ai activé toutes les entrées / sorties du AxiomPro (acheté d'occasion).
Y'a pas de mise à jour chez M-Audio ni de logiciel d'édition (le clavier n'est pas vu dans Enigma).