Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet N'apparait plus dans "midi input"

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 856 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion N'apparait plus dans "midi input"
Salut a tous

J'utilise le keystation branché en usb depuis presque un an sans aucun probleme et j'en suis tres content, mais depuis quelques jours c'est lamentable : le clavier n'apparait plus dans mes midi input.

Pourtant il est parfaitement recconu en usb, comme avant.

J'ai tout essayé, j'ai meme formaté et réinstallé windows, mais ca na rien changé...
En plus il n'y a pas de drivers car selon m-audio c'est un clavier "natif"

Aidez moi svp je deviens fou ca me casse les c.......
2
J'ai le MEME problème ! Mais parfois ça se "répare" et pour l'instant je n'arrive pas à l'expliquer.

J'en ai même été réduit parfois à alimenter le clavier par usb et d'utiliser la
sortie midi (puisque avec l'usb ça ne marche pas).
3
Je l'utilise avec la sortie Midi directement sur la carte son pour piloter le sequenceur, et l'USB ne fait que l'alimentation, pas encore eu de probléme. :clin:
4
Bonjour,

c'est peut-etre un probleme dans le logiciel ou le systeme d'exploitation (windows). J'utilise ce clavier en USB avec un autre OS depuis un an et je n'ai pas eu un seul probleme.
5
Ouai je pense que vous avez raison ca doit venir de windows car j'ai essayé un autre logiciel et ca me fait pareil que dans protools.
Je vais m'acheter un cable midi, j'en ai marre de me prendre la tete.
6
Qu'on pilote le sequenceur par le usb ou par le midi sa change quelque chose ? et aussi niveau son pour faire du black symphonique (piano,string,voix) c'est le quel le meilleur séquenceur, selui qui a le meilleur son ? moi j'utilise reason 3.0
7
En USB, ça fait un cable de moins à brancher, un cable de moins qui pendouille, un cable de moins pour se prendre les pieds dedans...
8
Ah ok ... je penssé que sa changer quelque chose. et sinon quelqu'un pe me répondre pour la 2em question ?
9
À la base un sequenceur (midi) n'a pas des son. C'est un programme (ou un perif) qui controle les claviers et les générateurs de son branchés dessus. Personnellement, j'utilise un tel séquenceur "muet" avec lequel je commande un générateur de son roland xv-2020 (qui a des sons géniaux, une latence nulle etc...).