Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Komplete Kontrol MK2 Ne s'allume pas completement ,HELP !

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 684 vues
  • 9 followers
1 Komplete Kontrol MK2 Ne s'allume pas completement ,HELP !
Bonjour,

S'il vous plaiiiii :oo: je commence vraiment à désespérer de trouver une solution à mon problème :

Mon clavier Komplete Kontrol Mk2 ne démarre qu'a moitie. Lorsque je l'allume après le mac et Logic pro il s’arrête soit a cette image :
2065567.jpg
soit à celle ci :
2065574.jpg

Voici la vidéo d'un mec qui a le même problème :


Le clavier fonctionne comme simple clavier midi (notes, picht et modulation) dans Logic mais pas plus. aucun bouton des fonction du haut ne produise quoi que ce soit. Du coup logic ne le reconnais même pas comme un Komplete Kontrol donc pas d'intégration...

Pour info :
- je suis sous High Sierra
- Derniere version de Logic
- J'ai installé et mis a jour toute la Komplete Select qui marche normalement dans Logic.

Quelqu'un pour m'aiderrr ??? :((

Afficher le premier post
11
Même problème pour moi,j'ai réussi en rechargeant les drivers pour le mk2 et le driver komplete , plusieurs fois,plus de la moitié des boutons marchent avec maschine
J'ai aussi beaucoup de problème avec la mutifonctionalite de kontakt,c'est à dire n'utiliser qu'un seul kontakt poids plusieurs instrument,malgré leur démo,
En fait je préfère utiliser cubase avec la souris plutôt que le clavier
Cordialement



12
Bonjour,
Pour ma part, le pb venait de mon antivirus avast qui avait mis certaines fonctionnalités de native instruments en veille. Je les ais réactivés et ça fonctionne.