Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2018 à 19:18:01Comment éteindre le ligtht guide ?
J'ai reçu ce clavier aujourd'hui mais l'éclairage bleu par défaut en permanence sous les yeux ce n'est pas possible...
Comment éteindre le light guide ou bien changer de couleur ?
Bonjour
Par inadvertance j'ai du faire fonctionner quelque chose qui me donne une voix plus ou moins explicative lorsque je touche les commandes .Désagréable mais je n'arrive pas à l'oter si quelqu'un pouvait m'aiderce serait super
Merci
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/03/2018 à 10:36:33
Bonjour Neptune de Tours,
La fonction Voice Assistant est destinée aux mal voyants.
Pour la désactiver sur Kontrol S61 Mk2, vous pouvez :
- soit presser sur les touches Shift + Preset Haut du contrôleur,
- soit lancer Komplete Kontrol > Edit > Preferences > Hardware et décocher la case Accessibility.