Bah tu t'apercevras déjà que les touches du clavier ne sont pas silencieuses: pour tout ce que l'on évoque autour de ce produit, je m'attendais à mieux .
D'avance, merci pour le retour: mais en Asie, aucun magasin de musique n'a ce clavier en stock ?
JE l'ai reçu il y a quelques jours... Sachez d'abord que je ne suis pas pianiste ni un expert en clavier. J'ai eu pas mal de clavier (M-Audio prokeys / axiom.. etc..) dans pas mal de studio j'ai pu tester des clavier de commande midi également.
Ceci n'engage que mois mais ce clavier est une tuerie... la qualité des touches, des matériaux l'utilisation et la réactivité je suis bleuffé
COntrairement a ce que tu dis Corbo willy, les touches sont extrêmement silencieuse justement..
Ceci n'engage que mois mais ce clavier est une tuerie... la qualité des touches, des matériaux l'utilisation et la réactivité je suis bleuffé
Merci pour le retour mais pourrais-tu être plus précis ?
Hormis Reason, l'utilises-tu avec d'autres DAW par exemple ?
Bon bah, je me réponds à moi-même puisqu'ai finalement acquis ce PANORAMA P6 et qu'en plus de REASON, je l'utilise avec Digital Performer 8 sans aucun problème . Le MIDI Learn fonctionne correctement mais pas les touches de transport (pour Digital Performer).
Avec REASON? tout est accessible puisqu'il est fait pour cela .