Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Panorama de Nektar en 61 touches

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 7 154 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le Panorama de Nektar en 61 touches
Nektar, le concepteur du clavier maître dédié à Reason, annonce la sortie en décembre de Panorama en version 61 touches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Bah tu t'apercevras déjà que les touches du clavier ne sont pas silencieuses: pour tout ce que l'on évoque autour de ce produit, je m'attendais à mieux .

D'avance, merci pour le retour: mais en Asie, aucun magasin de musique n'a ce clavier en stock ?

12
ok , nous verrons ça.. je pense que ça ne sera pas pire que mon axiom ;-)

Non en Asie pour le moment il n'est pas arrivé.
C.
13
L'intégration parfaite avec CUBASE est prévus ce mois ci
14
JE l'ai reçu il y a quelques jours... Sachez d'abord que je ne suis pas pianiste ni un expert en clavier. J'ai eu pas mal de clavier (M-Audio prokeys / axiom.. etc..) dans pas mal de studio j'ai pu tester des clavier de commande midi également.

Ceci n'engage que mois mais ce clavier est une tuerie... la qualité des touches, des matériaux l'utilisation et la réactivité je suis bleuffé :-)

COntrairement a ce que tu dis Corbo willy, les touches sont extrêmement silencieuse justement..

j'en suis ravi ;-)
15

Citation de charlototo :

Ceci n'engage que mois mais ce clavier est une tuerie... la qualité des touches, des matériaux l'utilisation et la réactivité je suis bleuffé

Merci pour le retour mais pourrais-tu être plus précis ?

Hormis Reason, l'utilises-tu avec d'autres DAW par exemple ?

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 10:42:57 ]

16
Est-ce qu'il fonctionnerait avec GarageBand ?

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

17
OUi garage band, c'est ok, en tout cas, c'est bon sur leur nouveau modèle entrée de gamme lx49 ( voir news audiofanzine )
18
bonjours quelqu'un l a t'il testé avec live merci:8O:
19

Citation de : Corbo-Billy

Citation de charlototo :

Ceci n'engage que mois mais ce clavier est une tuerie... la qualité des touches, des matériaux l'utilisation et la réactivité je suis bleuffé

Merci pour le retour mais pourrais-tu être plus précis ?

Hormis Reason, l'utilises-tu avec d'autres DAW par exemple ?

Bon bah, je me réponds à moi-même puisqu'ai finalement acquis ce PANORAMA P6 et qu'en plus de REASON, je l'utilise avec Digital Performer 8 sans aucun problème . Le MIDI Learn fonctionne correctement mais pas les touches de transport (pour Digital Performer).

Avec REASON? tout est accessible puisqu'il est fait pour cela .

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 18:48:16 ]

20
J'ouvre pas un nouveau sujet pour ça, et puis je sais pas si un démo de contrôleur a un quelconque intérêt, mais le gars a pas l'air malheureux: