Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Novation Launckey mk4

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 140 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Novation Launckey mk4
5699.jpg
Comptant parmi les valeurs sûres du clavier de contrôle de milieu de gamme, le Launchkey de Novation nous revient dans une quatrième version repensée et proposant toujours plus de fonctions créatives..

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Du mieux alors, et même surtout. :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Je suis a deux doigts de m'acheter le mini 25 juste pour les fonctions de remote ableton/arp/sequenceur. Le clavier est catastrophique sur le mk3 par contre; apparement c'est pas beaucoup mieux; mais bon il existe rien de comparable en terme de remote dans un petit format comme ça. J'espère vraiment que novation va retourner sur des formats sans clavier comme le sl zero parce qu'à part ableton c'est eux qui font les meilleures remotes pour live. Je prends direct une version avec un long écran au dessus des paramètres (les faders par contre c'est inutile à moins d'être motorisés; je sais pas qui utilise ça; en dehors d'un contexte de perf où on utilisera les assignations midi)
13
Citation de Coramel :
Merci pour le test.
Je trouve que Novation a fait très fort sur ce coup. Ce clavier de contrôle est intelligent, plein de bonnes idées et bien dans son époque.

le plus gros point faible de ce clavier (en tout cas en version mini) ...c'est le clavier finalement. le reste c'est vraiment bien pensé.
14
Citation de grrrz :
Je prends direct une version avec un long écran au dessus des paramètres

Et le SL MkIII ? Personnellement, j’en suis content. Bon, le clavier n’est certes pas un Fatar TP/9, mais il fait le job et je le trouve correct.
15
Hello,
Et si on débute dans ce monde, ça vaut vraiment le coup de prendre un mk4 plutôt qu'un mk3 d'occaze à vil prix (on en trouve) ?