Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-800PRO-R
Photos
1/193
Roland A-800PRO-R

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Roland appartenant à la série A

Sujet Clavier "muet" ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clavier "muet" ?
Bonjour à tous, j'ai une question bête : je voudrais savoir si ce clavier est un clavier "muet" comme d'autres claviers midi ? (En gros est-ce qu'il a déja une banque de sons programmé ou est-ce qu'il faut des expanders ?)
Merci de votre réponse...
2

Oui, il est "muet". C'est un simple clavier de commande MIDI ne disposant pas d'un générateur sonore. Par contre, je crois qu'il est livré avec quelques synthés virtuels à faire fonctionner sur ordinateur.

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 21:52:51 ]

3
ok merci pour ta réponse rapide
4
Et connaitriez-vous un clavier pas cher qui permette l'édition de sons ?
Mon truc serait de trouver dans les marques roland, korg..... car je sais que même à des prix raisonnables c'est de qualité mais je cherche de l'édition de sons surtout...
Merci beaucoup
5

Quel budget max? En neuf ou en occasion? Edition directe des sons sur le clavier ou édition poussée sur ordinateur? Aux sonorités plutôt généralistes de type workstation?

Le choix est vaste, il faudrait donc affiner un peu. icon_wink.gif

6
Dans les 600 euros max, dans l'édition directe sur le clavier, mais plus dans les claviers de scène (type 88 touches), et qui permette l'édition directe et le midi (possible achat d'expanders) et j'ai déjà un clavier, plutôt du neuf... Mon style est plutôt jazz...

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 08:25:26 ]