Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2013 à 21:49:55Clavier "muet" ?
Bonjour à tous, j'ai une question bête : je voudrais savoir si ce clavier est un clavier "muet" comme d'autres claviers midi ? (En gros est-ce qu'il a déja une banque de sons programmé ou est-ce qu'il faut des expanders ?)
Merci de votre réponse...
Krapod
15785
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/05/2013 à 21:52:31
Oui, il est "muet". C'est un simple clavier de commande MIDI ne disposant pas d'un générateur sonore. Par contre, je crois qu'il est livré avec quelques synthés virtuels à faire fonctionner sur ordinateur.
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 21:52:51 ]
OscarPeterson33
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 23/05/2013 à 21:53:24
ok merci pour ta réponse rapide
0
OscarPeterson33
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 23/05/2013 à 21:57:28
Et connaitriez-vous un clavier pas cher qui permette l'édition de sons ?
Mon truc serait de trouver dans les marques roland, korg..... car je sais que même à des prix raisonnables c'est de qualité mais je cherche de l'édition de sons surtout...
Merci beaucoup
0
Krapod
15785
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
5Posté le 23/05/2013 à 22:42:19
Quel budget max? En neuf ou en occasion? Edition directe des sons sur le clavier ou édition poussée sur ordinateur? Aux sonorités plutôt généralistes de type workstation?
Le choix est vaste, il faudrait donc affiner un peu.
0
OscarPeterson33
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 27/05/2013 à 08:24:29
Dans les 600 euros max, dans l'édition directe sur le clavier, mais plus dans les claviers de scène (type 88 touches), et qui permette l'édition directe et le midi (possible achat d'expanders) et j'ai déjà un clavier, plutôt du neuf... Mon style est plutôt jazz...
0
[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 08:25:26 ]