Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool merci pilip maintenant ça me motive bien pour l'acheter d'autant plus qu'apparemment y'a des controles pour agir sur la barre de transport de cubase, ça tue si ça marche bien
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
162Posté le 22/09/2005 à 23:58:15
Attends 2 secondes...justement j'ai un petit souci avec les commandes de transports...
...je ne sais pas si c'est moi ou si les drivers ne sont pas complets...
Hors sujet : Est-ce que qqn sait se servir de la barre de transport avec cubase SX2 et/ou Reason?
Pour le transport j'ai suivi à la lettre ce qui est marqué dans le readme.txt dans le répertoire du driver et ai réussi à installer le fichir xml. Sous cubase en suite ça marche nickel
(cubase sl2 + UF 5 en USB)
0
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
164Posté le 03/11/2005 à 02:05:35
Moi aussi j'ai un blem de transport sous cubase VST 32 (ben oui je l'ai acheté et faut l'amortir).
pour moi quand je le connecte en USB sur un port usb2 direct de la machine des notes se bloquent.... c impossible à utiliser.
en MIDI par contre cela marche.
0
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)