Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

[News] CME UF8

• 163 réponses
  • 28 participants
  • 9 359 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] CME UF8
Arbiter France présente sa nouvelle marque de claviers maîtres CME.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
131
Jmen fous jprefere avoir un bordel lourd mais bien, qu'une merde qui pese 10 kilos et super simple a transporter mais tout naze, et pour le même prix !!
132
Oui enfin une merde faut peut etre pas s'emporter la, c'était juste a titre de comparaison, et on a peut etre pas les memes besoins, mais on peut faire remarquer que CME reprend coumeme pas mal le concept de novation, concernant l'integration d'une carte son avec un synthé et des controlleurs via leur carte optionelle.
A+
133
Up up, quelqu'un a des impressions supplémentaires sur ce clavier ??
134
Cela fait longtemps que je me tatais (voir début du forum)
et je me suis enfin décidé j'ai commandé ce clavier le 8 avec toucher lourd ,franchement a ce prix la ça vaut vraiment le coup...
135
Dommage que j'ai pas assez de place :|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

136
:up:

Serait il apte à concurencer un Keystation 88 es de chez M audio, niveau qualité prix ??
137
Vu le prix annoncé et la qualité du touché, je dirais oui incontestablement.Par contre il a moins de controlleurs
138
Il serait grand temps qu'ils nous pendent un ptit soft permettant de configurer les potards et gérer les presets !
139
Au niveau qualité ,ce clavier est bien supérieur au 88 touches( keystation) de m audio.
a coté du CME le clavier du keystation fait vraiment jouet et j'ai entendu dire qu'il n'était pas très costaud au niveau contact et mécanikkk
140
C'est vrai que les claviers CME paraissent bien solides avec leur chassis en métal et tout...
Mais un p'tit ressort qui crie par ici, un p'tit fader qui fait la gueule par la...une alim' des années 80...lol

Je possède l'uf5 et je suis réellement satisfait de ce clavier, seulement j'espère qu'il vivra assez longtemps...