Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

[News] CME UF8

• 163 réponses
  • 28 participants
  • 9 361 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] CME UF8
Arbiter France présente sa nouvelle marque de claviers maîtres CME.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : une alim' des années 80...lol

Si le clavier est branché en USB tu peux l'oublier l'alim, elle n'est pas nécessaire.
142
Et ben si pour l'aftertouch...et toc ! :langue:
143
144

Hors sujet : Il doit bien tourner ton PC Benitou...la vache !!!

145

Hors sujet : Oui ça va, mais même comme ça, j'arrive à saturation quand j'abuse de certains VSTI.

146

Hors sujet : c'est qd qu'tu passes au mac ?!

147

Hors sujet : Euh... Jamais :mrg: Le PC me convient !

148
Salut à tous,

Je désire aussi acheter ce clavier essentiellement pour du live (je sais c'est lourd mais je suis costaud).
Au niveau toucher (je parle du UF 8), se rapproche-t-il plus d'un toucher yamaha (assez lourd) ou d'un toucher roland (moins lourd)?
Aussi, j'ai vu sur le forum de cme que pas mal de gens se plaignaient de problèmes de rom (bugs etc...dus à une mauvaise série) et qu'ils devaient la changer pour régler ces soucis..
Avez-vous eu des problèmes avec le votre ou fonctionne-t-il correctement?

Merci pour vos réponses :clin:

@+++
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
149
J'en ai vu un en magasin l'autre jour ; et j'ai trouvé le touché moins agréable que mon studiologic 990XP. J'étais déçu. Le CME était semble t'il plus lourd, mais avait un retour de touche moins agréable.
150
Merci lanss pour ton avis :clin: Il est vrai que je n'ai pas considéré le studiologic, je vais y jeter un oeil attenttif.

D'autres personnes ont pu comparer?
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox