Sujet de la discussionPosté le 18/01/2003 à 16:26:14Recherche manuel du Roland A-33
Je recherche le manuel de l'A-33, car sans lui, impossible de programmer quoique ce soit. Si quelqu'un pouvait m'en envoyer un ''scanne'' à mon adresse hedo888@yahoo.fr. Sinon, dites moi où sur le net je pourrais le trouver.
Hors sujet : Non, non, ça n'a pas l'air sorcier. J'ai trouvé un truc qui explique comment faire des pdf gratuitement. Mais faut installer 3 trucs (des sortes de drivers et redirecteurs d'impression) et j'ai vraiment pas le temps.
En plus, je suis en ménage de bécane avant évolution d'OS, alors c'est pas pour en rajouter
Si ça peut rendre service, j'ai justement ce qu'il faut pour transformer
en PDF n'importe quel fichier (scans ou doc ...)
Si tu veux m'envoyer tes fichiers scannés, je peux te les convertir en PDF.
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
.: Odon Quelconque :.
11173
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13Posté le 20/11/2004 à 17:02:56
Hors sujet : La suite bureautique open source OpenOffice sait générer du PDF nativement, en un clic, depuis la version 1.1.0. Et comme elle importe à peu près correctement n'importe quel fichier des autres traitements de texte, tableurs, etc...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)