"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Foullex
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/06/2019 à 01:21:54
J'étais justement chez Star's Music cet aprèm pour tester la première version. Et un moment je demande au vendeur si une version MKII n'était pas prévue, et il me montre la page du produit !
Par rapport à la première version on perd un knob mais on gagne un fader. Et surtout les pads à gauche !!
Personne (pour simplifier un peu) ne produit de claviers (a "vraies" touches) Poly aftertouch, Fatar compris. il faudrait que Arturia le développe et le fabrique lui même, et je doute que ça soit rentable. Plus qu'a attendre Behringer s'il en développe un pour son CS-80.
Les pieds en bois ont l’air sympa j’ai pas vu d’info dessus, sur le prix et sur la manière dont ils se fixent ( peut-être directement visés dans la carcasse )
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Carmin
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 21/06/2019 à 09:17:18
En plus il est un peu moins cher que le Komplete Kontrol MK2 de Native et en intégrant plus de contrôleurs.
Alléchant !
Je préfère cependant très nettement les pianos de Native à ceux d'Arturia, dommage que la cohabitation entre les deux marques n'est pas toujours simple.
Personne (pour simplifier un peu) ne produit de claviers (a "vraies" touches) Poly aftertouch, Fatar compris. il faudrait que Arturia le développe et le fabrique lui même, et je doute que ça soit rentable. Plus qu'a attendre Behringer s'il en développe un pour son CS-80.
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.