Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF8
Photos
1/68
CME UF8

A quand l'extension FIRE WIRE ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 145 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A quand l'extension FIRE WIRE ?
Salut à tous

Quelqu'un a des infos sur la dispo de l'option fire wire ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a toi HALLUCINATOIRE (alucinator j'aime bien!!)pour tes lumières.
je pense donc que cela ne me servira a rien car je ne me sers pas de PC pour ma MUZIK..
en tout cas ce clavier (moi j'opte pour le 88 touches.)est vraiment une tuerie, par contre sera t il aussi résistant dans le temps que d'autres claviers maitres de grandes marques, a voir..
12
C'est clair que ce clavier est très bon (voir mon avis) mais c'est vrai que les faders et cie font un peu cheap ...

Et pour ce qui est de l'extension attendons qu'une personne se decide à mettre un avis ... mais pour moi cette carte a la même fonction qu'un Audiophile firewire de chez M-Audio ... Utile pour une solution "portative" mais avec un clavier maitre de 23 Kg le côté "portable" se prend une bonne claque :lol:

J'essaierais de mettre à jour mon avis dans quelque temps quand j'aurais résolu mon problème ( j'attends une midi thru box :) )

@ bientôt
13
J'ai posté un message intitulé "Que vaut la carte CME UF400 ?" dans le forum dédié à cette carte (rubrique "Interfaces audionumériques" ). Suivre le lien : /interface-audionumerique-firewire/cme/UF400/forums/t.121156,que-vaut-la-carte-cme-uf400.html