Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF8
Photos
1/68
CME UF8

Sujet UF8 qu'en est t'il du touché

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 457 vues
  • 10 followers
1 UF8 qu'en est t'il du touché
Bonsoir,

J'envisage de plus en plus l'achat de ce clavier maître mais je dois aller l'éssayer d'abord.
J'utilisais un P80 Yamaha et j'étais assez satisfait du touché de ce piano electrique.
Le problème était l'absence total de molette de modulation et autre pédale de volume....
J'ai peur d'être déçu du touché qui était très bon à mon gout pour le P80.
Que pensez vous du touché de ce controleur ?

Merci

Feed
2
Salut !
Moi je suis pas un expert en matière de toucher mais je l'ai trouvé très agréable et précis. Juste un petit truc côté finition que j'ai remarqué, le feutre situé à la base des touches (un feutre de couleur rouge) est visible côté droit alors qu'il ne l'est pas côté gauche ... c'est juste un détail car je pense qu'on peut le remettre en place.


Je suppose que tu as lu les différents avis et ils convergent tous dans le même sens pour ce qui est du toucher mais tu as raison essayes le avant et dis nous ce que tu en as pensé ...
3
Hello, je crois que c'est grace à toi, Hallucinatoire, que je vais bientôt recevoir le mien !!! aAARFFff !!! :mdr: :mdr: ! Merci pour ton avis objectif , mais moi je vais m'en servir pour la scène uniquement !

Nak

4
De rien quand on peut rendre service :D:

Là je suis sur UN K2000RS VP en occaz pour aller avec ... trop bon :)
5
À propos, vous avez vu la version custom ? en blanc avec les touches noires inversées ??!!! vous savez s'il est dispo en France !??[https://www.cme-pro.com/shownews.php?news_id=6(alt+w)

Nak

6
Quand je suis allé acheter mon UF8, j'ai demandé pour cette version mais on m'a dit qu'elle ne serai dispo qu'a l'étranger :(((

J'ai donc la quand même très belle version rouge et noir :aime:
7