Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic VMK-188 plus
Photos
1/169
Fatar / Studiologic VMK-188 plus

Programmation commandes midi.

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Programmation commandes midi.
Bonjour,

J'ouvre ce sujet sur la programmation des différentes commandes attribuables sur le VMK 188plus parce que le manuel, ben il est plutôt léger en la matière... :??: et comme je suis un peu nouveau en matière de programmation midi... :oops:

Je commence par la programmation des 5 boutons de transport:
j'ai enfin réussi à programmer la barre de transport de Cubase SL3 à l'aide de ces boutons. J'ai vu qu'il y avait un paramètre "key note" à régler. Pour les boutons de transport, il est originellement réglé sur 255. J'y ai touché, mais je voudrais le remettre à 255. Pourtant, pas moyen de faire apparaître cette valeur à l'aide de la molette "data entry": uniquement de 0 à 127.
Comment faire pour remettre ce paramètre de "key note" à 255 ? Et c'est quoi exactement ce paramètre "key note" comparé à un cc ?
J'espère être assez clair.
Merci pour vos lumières. :|
2
Personne ? :|

Il semble que les fonctions d'édition de presets soient relativement limitées pour ce clavier maître.
Notamment à cause de l'absence d'un clavier numérique.

Donc, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est ce paramètre de "key note" ?
A quoi ça sert?

Avez-vous trouvé une façon de remettre ce paramètre sur 255 en l'absence de pavé numérique?

Une autre question : est-il possible de programmer la pédale 1 (utilisée en sustain CC64) pour TOUS les canaux midi en même temps au lieu d'en définir un seul?

Voilà, ça fait pas mal de questions. :oops: Merci de vos réponses, svp.
Je dois quand même pas être le seul à posséder ce clavier maître... :mdr: