Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 88es
Photos
1/439
M-Audio Keystation 88es

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet M-Audio Keystation 88es ou CME UF7

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 355 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion M-Audio Keystation 88es ou CME UF7
Bonjour,

En voilà une question... Je n'arrive pas à me décider... Les prix étant sensiblement les mêmes... Encore que...

Mon usage : J'ai déjà un clavier maître, un Edirol PCR30. Je l'aime beaucoup, mais il me manque quand même des octaves pour tout ce qui est piano, et même niveau sensation, ça joue beaucoup je trouve... Bref il me faut plus de touches pour complètement celui-ci.

Alors après 76 ou 88, j'en sais trop rien... Le UF7 me paraît plus costaud... Mais j'aimerais biena voir les 88 notes quand même pour avoir vraiment les "sensations piano"... Après il paraît que le toucher du Keystation n'est pas top, mais je ne suis pas pianiste, ça pourrait peut-être me convenir...

Je n'ai pas besoin d'un truc compliqué vu que c'est pour piloter des vsti mais je ne programme rien, je choisis mon son et hop, je veux jouer... Le plus simplement possible...

J'ai vu que le M-Audio avait de la latence mais comment un clavier maître peut avoir de la latence?? C'est la carte son qui influe là-dessus non?

Enfin voilà, si vous aviez des conseils/avis, ça m'aiderait beaucoup...

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui si tu recherches le coté pratique y'a as mieux! mais c'est pas 5kg C 12.7kg! tro léger quoi... je l'ai meme emporté dans le train alors c'est pour dire...
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
12

Citation : mais c'est pas 5kg C 12.7kg

non, non..l'es 88 c'est 5 kg.
13
M'enfin! c'est marqué 12.7 kg sur mon emballage...
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
14
Au dernier moment, j'ai opté pour le Fatar TKM88 pour 199 euros, j'avais complètement oublié qu'il existait celui-là et comme j'avais un doute sur le toucher du M-Audio.

Je suis ravi :)