Sujet de la discussionPosté le 06/09/2007 à 08:32:40Pas de place pour faire de la musique
Salut,
J'ai un clavier 88 touches M audio. Le probleme c'est que j'aimerai l'avoir pres de mon bureau pour en jouer facilement en le posant face a mon ecran. Et apres j'aimerai le ranger pas trop loin. Sauf que voila, je sais pas comment le mettre car j'ai pas trop de place. Est ce qu'il existe des stands particuliers permettant de le mettre a la verticale sans l'abimer ?
Merci
Anonyme
3027
2Posté le 08/11/2007 à 21:22:39
Non je ne pence pas que ça existe, mais tu peux trouver ou bricoler un stand sur roulettes que tu bouge en fonction de tes besion
Je suppose que pour l'instant tu le poses à la verticale contre le mur...
C'est ce que je ferais à ta place. D'ailleurs c'est ce que je fais, mais dans mon garage: en fait je m'en sert que sur scène, et quand je décharge mon matos, je le mets droit contre le mur, ça l'a pas abimé depuis deux ans que je fais ça, et pourtant dans mon garage le sol c'est du ciment et les murs c'est des quérons...
Tu peux bricoler un stand normal (n'importe quel RTX tout simple fera l'affaire) avec deux planches et de bonnes charnières (matériel épais et solide tout de même), comme ça tu penches ton clavier et tu le fais doucement atterir sur une petite plaque de mousse qui est au sol pour ne pas l'abimer, c'est vraiment tout simple comme système et ça te coûte maximum 10€. (tu veux un schéma explicatif ? lol)
En fait pour le moment il est en hauteur posé sur deux enceintes. Car j'ai pas non plus la place de le coller contre un mur (c'est un mur fenetre).
Ca me decourage trop pour en jouer de le deplacer a chaque fois (c'est lourd).
finale pas mal , mais j'ai pas trop envie de mettre les mains dans le camboui