Sujet de la discussionPosté le 23/12/2010 à 14:36:38Aide instalation keystation 88es
Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai installer tout comme il faut, mais aucun son ne sort du piano, je ne sais même pas quel logiciel installer, j'ai esayer audacity mais il n'était pas reconnu, et pour livelite, il est extremement compliquéje n'y comprend rien.
Essayes les pianos virtuels True pianos et Pianoteq, l'un est limité à 40 jours, et l'autre a des notes "supprimées" mais c'est bien pour se faire une idée et avoir un son de piano relativement correct.
Et bien, il y a une solution pour "contourner" cela mais elle est un peu contraignante à la longue.
Il faut créer une nouvelle session windows, et sur celle ci tu pourras à nouveau utiliser Truepianos 40 jours. Alors quand on fait du piano tous les jours c'est pas mal, mais juste de temps en temps, on a vite marre de créer des sessions et de les effacer.
J'oubliais, il y a aussi le sympathique Pianissimo, mais limité à 14+1 jours quelque chose comme ça, mais c'est aussi le moins cher à l'achat (50€ environ, suivant le dollar).