Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 88es
Photos
1/439
M-Audio Keystation 88es

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Aide instalation keystation 88es

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 8 988 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide instalation keystation 88es
Bonjour,

J'ai un probleme, j'ai installer tout comme il faut, mais aucun son ne sort du piano, je ne sais même pas quel logiciel installer, j'ai esayer audacity mais il n'était pas reconnu, et pour livelite, il est extremement compliquéje n'y comprend rien.

Svp aidez moi..
2
Aller s'il vouslait aidez moi quoi, je meurt d'envie de faire du piano..
3

Tu as quoi comme logiciels à ta disposition? Ce type de clavier doit obligatoirement être relié à un ordinateur puisqu'à lui seul, il ne comporte aucun son!

4
Oui je l'ai relié à mon ordinateur, installé tout les pilotes, et installé le logiciel fournis avec qui est live lite et puis je ne sais plus quoi faire
5

Mince, je ne connais pas du tout Live! Je te conseille de jeter un coup d'œil dans le manuel papier si tu l'as, sinon le prendre ici -> https://www.ableton.com/pages/downloads/manuals

Ou alors si une âme charitable maîtrisant ce logiciel passe par ici...

6
J'ai vraiment la poisse, je suis dessus depuis 12h, le manuel fourni est en anglais en plus --'
7

Va voir sur le site que je t'ai filé; même si ce n'est pas exactement la même version logicielle que la tienne, ça devrait le faire quand même! Et puis c'est en français au-moins! icon_bravo.gif

8
Oui mais ils n'expliquent pas comment relier le clavier au logiciel
9

Alors si je pars de Cubase, tu commences donc par brancher ton clavier soit par usb sur on ordi, soit avec les prises midi si tu as une carte son externe!

A partir de là, tu te crées un nouveau projet! Tu auras certainement un nombre de pistes midi et audio qui s'afficheront les unes à la suite des autres! Tu te places au niveau d'une piste midi; là, si l'option existe, tu assignes cette piste à ton clavier (du style: IN -> M-audio 88es)!

Une fois que ça sera fait, tu devrais avoir quelque part un vu-mètre quelconque qui 'bougera' quand tu appuieras sur une touche de ton clavier; si c'est le cas, c'est que ton clavier est bien reconnu! Après il ne te restera plus qu'à choisir un 'son' et c'est parti! icon_smile.gif

En fait c'est super compliqué d'expliquer un truc que je fais pourtant tous les jours! headscratch.gif

10
Je vais essayer, pour l'instant cubase est en cours de telechargement