Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation Pro 88
Photos
1/233
M-Audio Keystation Pro 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Aidez moi à choisir un clavier maitre 88 touches (type marteau) svp.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aidez moi à choisir un clavier maitre 88 touches (type marteau) svp.
Bonjour,
Je voudrais acheter un clavier maître 88 touches, qui aurait un toucher similaire à celui d’un vrai piano (tourd, type marteau ?).
Je n’ai pas besoin d’avoir 1000 potards et boutons de partout.
Il faudrait simplement un clavier avec aftertouche, et un très bon toucher. (Pitch bend et modulation si possible)
J’ai un budget de 300-500 euros + ou -.
Est-ce que le M-AUDIO KEYSTATION PRO88 est une bonne option ?
Y aurait il d’autre clavier maître plus appropriés à ma demande :
- CME UF8 ?
- FATAR/Studiologic Sl990 XP ?
- FATAR/Studiologic Sl880 PRO ?

Merci beaucoup.

PERRIN Pierre
2
Hello,

Vu le budget que t'évoque cela semble être le meilleur choix. Rapport qualité prix irréprochable. :bravo:

Le touché est bon dixit les pianistes qui l'ont utilisé chez moi.

Le mieux c'est d'essayer on pourrait en écrire des pages ou en parler des heures ...



Fred :)
3
Sinon regarde du coté des Studiologic/Fatar, le toucher est très bon (et le constructeur équipe beaucoup d'autres grandes marques)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4
Je ne suis pas pianiste donc je ne pourrai pas te dire si le KSP88 a le toucher d'un "vrai piano", mais je trouve ce toucher lour assez agréable, comparé au CME que je trouve plus "synthé" (je l'ai essayé vite fait chez Surcouf pour comparer le toucher par rapport au mien).

Faire un essai Fatar/KSP88 :clin:
Knowledge is power !