Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation Pro 88
Photos
1/235
M-Audio Keystation Pro 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet de la discussion Est il possible de redéfinir la "zone" (mini et maximum) de réglage des potars ?
Tout est dans le titre. J'utilise le prokey pour piloter plusieurs vst avec chainer (d'ailleurs si quelqu'un connait un logiciel équivalent(dans le sens qui soit aussi léger et efficace) mais qui permettent d'accueuillir deux claviers midi et qui gére les effets comme vstack de steinberg), et je veux me servir d'un des potards pour changer de cabinet avec le b4 de Native instrument. Sauf que comme la zone du potard va de la valeur 0 a 127, le changement entre les 15 cabinets se fait avant d'avoir eu le temps de dire ouf! Donc je cherche a redéfinir la zone de ce potard, c'est a dire fixer le maximum a 15, par exemple pour pouvoir faire le changement d'une façon "jouable". Si quelqu'un sait quelque chose, merci d'avance...
2
As-tu essayé avec Enigma (l'éditeur logiciel du Keystation) de définir les valeurs min et max pouvant être prises ?
3
Merci dadourun! j'avais completement oublier enigma, je ne me servais que du clavier pour programmer tout ça. Donc effectivement ça marche nickel avec enigma, la redefinition se fait hyper simplement, il suffit de recharger le preset et ça marche... donc tout va bien et merci encore a dadourun!
4
Aih les gas... que pensez vous du toucher de se clavier???

Merci