Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation Pro 88
Photos
1/233
M-Audio Keystation Pro 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Salut a tous j'ai un petit probleme avec mon m audio 88 pro

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut a tous j'ai un petit probleme avec mon m audio 88 pro
Je vous explique la situation:

j'ai branchez mon pro 88 en usb sur mon pc qui est un athlon 2000+,1024 ram,dc 80giga
carte son terratec ewx 24/96

programme cubase vst 5.1

donc quand je suis sur cubase et que j'enregistre du midi un probleme se cree:

c'est a dire que lorsque je reecoute la sequence jouer sur le m audio

tout est decaler
c'est a dire que si je doit commencer ma sequence sur la mesure n° 1 je n'ai pas le debut de ma sequence mais je l'ai juste avec des notes qui me manque

serait se un probleme de pilote
Le meli-melo-man
2
Les problème de décalage lors de l'enregistrement midi sont du à une latence entre le métronome que tu entends (je suppose que tu l'utilise pour enregistrer) et l'information que ton clavier donne à cubase. J'ai le même problème parfois en utilisant le métronome midi. Essayes le métronome audio et pas midi, peut-être auras-tu déjà une différence. Dans le cas contraire, c possible que ce soit du aux pilotes de la carte son,... (il vaut mieux avoir des pilotes ASIO pour ne pas avoir de grosse latence.

Voilà, je n'ai plus d'autres idées pour le moment...

Bien à toi,

Mathieu
3
:lol:

merci Mat10000

je vais essayer avec le metronome audio et voir se que cela donne

je vais aussi allez telecharger le pilote pour ma carte terratec peut etre cela proviens de là aussi
je te tiens au courant

salut :bravo:
Le meli-melo-man
4
Toujour le meme probleme

lorsque je le branche en midi sur mon midisport8*8 pas de probleme
mais lorsque je le branche en usb

j'ai un decalage a l'enregistrement seulement
mais lorsque je joue directement sans enregistré je n'ai pas de decalag :((( :((( :((( :(((
Le meli-melo-man
5
J'ai moi aussi eu ce genre de problème. :???: Cependant, cela s'est corrigé lorsque j'ai changé le pilote d'enregistrement pour ASIO :bravo:
6
Qui a d'autre avis au sujet de se retard que j'obtiens avec mon clavier k 88 et sx3

je n'arrive pas a comprendre le decalage que j'ai
Le meli-melo-man