Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2017 à 11:47:29Pupitre générique pour clavier
Hello,
Je me demandais s'il existait des pupitres génériques pour claviers. J'ai un Oxygen 88. Il y a dessus deux trous séparés de 40cm qui me laissent penser qu'on peut y insérer un pupitre.
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
BobArctorDeParis
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 20/11/2017 à 16:40:57
Hello,
Alors, la blague, chez M-Audio ils savent pas non plus quoi utiliser pour mettre dans les trous de leur piano...
Je cite le retour de mail de leur support :
"These holes are indeed designed for holding a music rest however I cannot find one for it, none of our spare parts lists show that we have a part code for an official music rest.
I have even struggled to find anything suitable on the internet either, I would recommend contacting your place of purchase and possibly having a dig around in the internet."