Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
NI fait ce genre de promo sur son hardware tous les ans. Donc c'est toujours possible mais la promo ne veut rien dire en elle même.
0
Anonyme
6Posté le 29/11/2016 à 20:36:52
Citation :
Ca reste quand même cher!
Ca dépend si le bundle Komplet select t’intéresse et rentre dans l'équation Q/P
0
Coyote14
16401
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/11/2016 à 22:58:08
Un contrôleur parfaitement adapté à un soft est la seule solution pour rivaliser au niveau ergonomie avec un synthé hardware dédié. Je considère donc, pour ma part, qu'il n'est pas trop cher, dès lors qu'il est irréprochable sur son ergonomie.
0
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 29/11/2016 à 23:25:43
Il y a deux points qui peuvent justifier ce prix élevé:
- le clavier fatar. Tous les modèles qui utilisent un clavier fatar sont chers. C'est du haut de gamme.
- le bundle komplete sélect (qui ouvre droit à des offres de crossgrade)
Mais c'est sur que 500 boules le 25 touches, ça fait un budget... pour moi, il est valable pour le 49 ou 61 touches. Sinon, j.ajouterais un peu pour un rise par exemple, c'est encore plus cher mais au moins on a quelque chose de vraiment nouveau et passionnant.
0
Coyote14
16401
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
9Posté le 29/11/2016 à 23:36:32
Tous les claviers Fatar ne sont pas haut de gamme! Voir ceux du Nord Stage, par exemple.
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 30/11/2016 à 00:13:00
x
Hors sujet :
à Coyote: Tu n'es pas content du clavier du NordStage ? Perso je trouve que le TP40 est selon moi de super qualité et le plus "rapprochant" d'un vrai piano
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman