Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-90
Photos
1/134
Roland A-90

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Roland appartenant à la série A

Sujet Cassez vous les marteaux?

  • 130 réponses
  • 22 participants
  • 15 580 vues
  • 6 followers
1 Cassez vous les marteaux?
Je casse les marteaux environ 2 par jours et je sens que je vais transformer mon clavier en frisbee géant et le lancer le haut d'une falaise :fache2: , non je rigole,je suis dégouté parcque j'adore ce clavier :tourne:
Afficher le premier post
31
Citation Personnellement plus lourd m'arrangerait, moins pas du tout et égal biensur

Voilà une remarque constructive, merci.
En fait comme je n'ai pas eu de problèmes, je n'ai pas encore ouvert la bête
Je vais essayer de faire ça dans la semaine pour choisir le materiau (ertalon, nytralon... ?)
et le vrai souci est de rester dans un coût assez bas... :lol:
º¿º
32
P.a.Soudan, la question n'est pas que tu sois lourd, c'est plutôt peux-tu faire ça ?

Dgé> tu pourrais m'envoyer le flash ?
Tout à fait d'accord avec toi, il s'en prend aussi plein la tronche avec moi le clavier, non pas que je sois violent sur les touches (je n'ai cassé qu'une corde de piano ds ma vie) mais elles sont sollicités tellement souvent et si vite... :clin:
33

Citation : Je vais essayer de faire ça dans la semaine pour choisir le materiau (ertalon, nytralon... ?)
et le vrai souci est de rester dans un coût assez bas...



Voilà la réponse à ma question !! :bravo:

à priori il y a des clients pour réduire les coûts :clin:
34
Avec un peu de temps, je devrais pouvoir le faire... :oo:
mais c'est vraiment le truc qui va tout de travers si tu fais ça dans l'urgence.

Quand à ton problème midi, j'ai moi aussi flashé mon A90ex pour résoudre un paquet de problèmes.
Tu dois ensuite activer tes sorties midi ctrl pour que les touches seq soient prisent en compte. (je ne suis pas devant mon clavier).
Le lien pour vos maps et autres:
http://users.tinyonline.co.uk/plank/Roland%20A-Series%20Controllers%20Home%20Page.html
º¿º
35
Jsuis client!!!!! :tourne:
36
Ha!!! On est bien à l'AF :8)

Tous nos encouragements P.a.Soudan tiens nous au courant :bravo:
Merci pour le lien :P:
37
Et puis merci aussi à toi Dgé d'avoir lancé le sujet car ce problème m'avait un peu foutu les boules lorsque qu'il m'est arrivé :clin:
38

Citation : Je leur ai déjà envoyé plusieurs mails a ce sujet (personne n'a daigné me repondre d'ailleurs, ne serait-ce pour dire : ok, message reçu),


C'est le gros probléme chez roland, il ne sont pas vraiment à l'ecoute des clients!!!
39
Des nouvelles fraiches!!! :idee:
:idee:

Je viens d'appeler Roland France 0160073500

Ils reconnaissent le problèmes qui existe sur la premiere séries du A90, au bout de 3 ans les marteaux commencent à casser.
Ils ont depuis résolut le problème (ça n'engage que roland car il faudra voir par la suite!) et refait des marteaux dans un plastic bien pluis solide.
Ils ne l'échange pas gratuitement malgrès mon insistance MAIS
Ils vendent le Kit complet (52 blanches & 36 noires) pour 66€ :tourne:

Il faut le commander chez son revendeur Roland préféré.

les référence:

touches blanches 00458178 (il en faut 52)
touches noires 00458189 (il en faut 36)

J'ai demandé chez Playblack ils se renseignent et je vous tiens biensur au courant.

On va peut etre enfin pouvoir garder Notre A90 :bravo2: enfin je l'èspere :mrg:

@+
40
À Dgé:

Super Boulot Mec :oo: :oo:

ça c'est de l'efficacité !!!
Merci, ça confirme l'info que j'avais trouvée sur un forum américain: les dernières séries "auraient" été modifiées.
De toutes façons, si on n'arrive pas à avoir ces kits, je ferai comme prévu.
:idee:
º¿º