Agrandir
Yamaha KX8

Sujet Demande d'avis d'utilisateurs de yamaha kx

1 Demande d'avis d'utilisateurs de yamaha kx
Salut à tous !

J'envisage l'achat d'un yamaha kx61, les fonctions de controle marche-t-elle avec sx2 ? ou est ce seulement optimisé pour Cubase Ai4 ?
Merki !
;)
Afficher le premier post
Pour ma part, j'ai le KX 8, et tout fonctionne avec Cubase 5.
Pour SX 2, voir les pilotes sur Steinberg support.
Reg bratt
Bonjour, je voudrai savoir si on doit obligatoirement utiliser un cable midi ou bien ça marche aussi avec juste l'usb pour alim et midi ?
J'ai pas d'entrée midi sur ma carte son donc.
Pour moi, ça fonctionne en USB.

Reg bratt
cool, donc ça fait alim + midi, c'est bien ça ? mrgreen
sinon, tu joue avec quoi somme soft / rack ?
Question toute bête: comment parvenez-vous à envoyer des programmes changes à partir du KX 8 ?
Citation de dajhne :

Question bête pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet "Transmission des Program Change à partir du KX8"
de cette façon il sera plus facile pour tous les utlisateurs de retrouver ce sujet pour avoir la réponse
Non ?

Bon, j'vais faire ça...
Ayé, je l'ai acheté hier après avoir longuement hésité avec le CP 33 de yamaha aussi ( mais à 1150 euros ).
J'espère que je vais pas regretter, qu'j'aurai de bonnes sensations avec Reason 4.

Reason 4 ne reconnait pas mon clavier, et le pire, c'est que Cubase AI4 non plus ! J'ai installer, réinstaller les drivers, changer de ports usb, etc... mais ça marche pas, là, j'ai download des drivers sur le site de yamaha avec un peu d'espoir que ça marche.
AI4 reconnait parfaitement le KX8.
Tu as dû oublier quelque chose.
Cubase 5 le reconnait aussi très bien (driver à télécharger sur Yamaha.fr).
Bonne musique.