ça sent la promo avant inventaire ! Dans la grande distribution, ils sont très attentifs à la rotation des stocks (et sans pitié) , d'où cette promo, à mon humble avis...
Il y a toujours de la vie sur ce fil et ça faisait un moment que je n'étais pas passé, alors j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous !
Merci Nico38_ pour ton retour détaillé. C'est un peu l'idée que je m'en faisais et c'est vrai que pour un débutant beaucoup des défauts que tu signales n'en seront pas vraiment.
En tout cas la proposition de Lidl / Colmann a des atouts et est loin d'être ridicule. Le partenariat dure plus que je ne l'aurais pensé au départ et le produit continue de s'améliorer. Je crois que Carrefour a laissé tombé de son côté.
Piano numérique Colmann Olya Pro (PAS le Pro 2) soldé chez Lidl à 229 € à compter du 22 juin 2022 !
Ce n'est pas le Pro 2, mais de source sûre, le modèle EVO va sortir en fin d'année et on pourra upgrader le Pro 2 facilement.
Donc a priori le Pro (premier du nom) devrait pouvoir aussi être upgradé sans passer par l'upgrade Pro 2.
Quand je pense au prix monstrueux de mon premier clavier synthé minable !!!!!
[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 22:19:58 ]
nicotronic242
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
519Posté le 23/06/2022 à 23:36:13
Citation de Gspot# :
Piano numérique Colmann Olya Pro (PAS le Pro 2) soldé chez Lidl à 229 € à compter du 22 juin 2022 !
Ce n'est pas le Pro 2, mais de source sûre, le modèle EVO va sortir en fin d'année et on pourra upgrader le Pro 2 facilement.
Donc a priori le Pro (premier du nom) devrait pouvoir aussi être upgradé sans passer par l'upgrade Pro 2.
Quand je pense au prix monstrueux de mon premier clavier synthé minable !!!!!
C'est le pro 2 qui est vendu à ce prix (du moins dans mon coin).