Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown T15-180 Combo
Photos
1/36
Ashdown T15-180 Combo

Avis et question puissance

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 573 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis et question puissance
Bonjour à tous, avez des avis sur cet ampli?
Et question puissance, il est annocé 180W sur le site de Thomann, Mais est-ce cet ampli délivre 180W seul ,ou 180W couplé avec une autre baffle?
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour pitoo

Hors sujet : (sauf pour le T de version :??: )

L'electric blue est tres bien comme ampli… J'imagine que sa version pour Thomman doit etre sympa aussi.

L'interet du MAG C115 300 c'est que tu as une sacré reserve de puissance… donc pas besoin de le pousser à fond… donc son plus clean…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

12

Hors sujet : désolé moi bassite :fou: moi pas trés bien ecrire

j'ais essaillé un MAG ( le 2*10) et c'est vraiment un trés bon raport qualité /prix :aime: mais trop puissant pour pouvoir l'utiliser chez soit( enfin surtout dans mon 30 m2

Mais bon le jour où Ashdown ferront des amplis leger et trasportables n'est pas pour tout de suite. :nawak:
13
La version Thomann spéciale pèse 19kg. C'est raisonnable come poids. A mon sens.
14
Nouveau membre heureux propriétaire de cet ampli,voici quelques infos qui j'espère vous seront utiles:
Ayant ouvert le baffle,les caractéristiques du haut-parleur sont les suivantes:impédance 8 ohms puissance 150 watts.
Donc,les 180 watts ne pourront s'obtenir qu'avec le branchement d'un baffle supplémentaire en 8 ohms.
Après pesée sur le pèse-personne,le poids de mon ampli ressort à 25,7 kg!
Ou vous êtes tous des Hercule,ou vous avez bénéficiez d'une fabrication différente du mien! :???:
15
Ok, donc ça doit faire dans les 100W avec le seul HP du combo. C'ets déjà raisonnable pour jouer en groupe, surtout vu le prix.
16
Salut :)
J'ai une question sur cet ampli : je remarque que les potards, boutons, etc sont grosso modo les mêmes que sur les MAG...
Au niveau du son, qu'en est il ? Il sonne mieux ? Moins bien ? Différemment ?