Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Drome 12
Photos
1/35
EBS Drome 12

Combo Basse de la marque EBS

Sujet EBS . Of course .?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 865 vues
  • 7 followers
1 EBS . Of course .?
C pas que c particulièrement Anglais que c meilleur ... mais , faut voir ...Quelqu'un serait -il interressé pour parler de ces petites merveilles .
C pas parceque je le vends ... mais peut- on en dire plus de bien que de "mal".! That'is the question !
Afficher le premier post
11
Moi je comprend rien à ce thread....

Le type il a l'ampli, et il veut savoir comment ca sonne?

Mon conseil : branches le et joue!

Ou alors c'est juste pour avoir des avis à "montrer" à ses acheteurs potentiels afin de mieux le vendre?

Mon conseil : branche le et dis leur de jouer (a tes acheteurs).

Y'a que comme ca qu'ils devineront si ca leur plaît ou pas...Pis de toute manière j'achèterai pas d'ampli d'occase sans avoir eu l'occasion de l'examiner...
12
Voilà bien un fin connaisseur de la chose en question ... bravo !
Je suis toujours vraiment étonné de la précision des avis techniques de certains !
Pour les autres ... Comprennent qui pourra ! :non:
Il faut dire que j'ai une certaine paresse par rapport à la technologie ... néammoins indispensable il est vrai .
Car je suis passé sur un Ampeg PB 250 - Ah la marque signé de son empreinte l'histoire de la Basse moderne ... Une mythologie ... etc ...
Non vraiment , .. je suis incorrigible ... :oo:
13
:?!:

je suis sur que meme toi tu comprends pas ce que tu dis !

désolé d etre agresif mais : a quoi tu sers la maintenant ???

pourquoi tu postes en fait ????????
14
Relax ...
EBS j'ai joué plus de 5 ans dessus et je le trouve excellent et notamment les avis des uns et des autres que je trouve très interressant , car c vrai que comme tu le dis , on n'en parle pas beaucoup .
C tout ! je ne vois pas là ce qu'il y a de désobligeant là dedans . C dingue ça !
15
Rien de desobligeant, non non, c est pas ca, c est juste que tes premier messages ne veulent absolument rien dire, mais sinon, c est cool, :tourne:

et sinon t es passé a quoi depuis ??
16
Oui,..OK ... mais c pour accrocher un peu le thread ... car je suis pas vraiment un connaisseur .
Sinon l'Ampeg portabass 250 ... oui , je l'ai depuis peu , ... et ça "fouille " profond dans le grave ... avec la dynamique mais souplesse et finesse .. si tu vois ce que je veux dire ... Pour ma part c 2 amplis excellents ... différents , avec chacuns leur siqnature bien marqués . Génial ! Voilà!
17
:eek2: mais t es normal en fait ???

:langue: bon ca fait plaisir,

oui un ampeg portabass, ptet plus tard je l essaierais, pour l instant j ai pas de ronds alors je vais pas me frustrer ....