Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassman 200
Photos
1/25
Fender Bassman 200

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Bassman

Sujet Quelques renseignements

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques renseignements
Salut à tous!!
Alors voilà en tant que bassiste je cherche un petit ampli digne de ce nom...
Et donc je voudrai avoir quelques renseignements sur le bassman 200 : Ma principale question est : Est-il suffisament puissant pour des concerts en bar?(capacité de 100 personnes environ) et jusqu'à quelle taille de salle peut-il convenir??Parce que j'hésite avec le bassman 150 combo...On m'a dit qu'il était déjà bien pour des petits concerts...

Ah oui je suis aussi guitariste à mes heures perdues et donc je voudrais savoir si il y a des gens qui ont déjà joué avec une guitare sur cette ampli et si ils pouvaient commenter le son obtenu???

Thanks pour vos réponses :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : ha zek, tu me fais trop marrer avec tes smileys Eden & GL…tu vas vraiment finir par te faire sponsoriser un jour…

:lol: :bise: :boire:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

12
Wi si il est repiqué je suis d'accord... sans PA c'est limite je trouve... Dans un tout petit bar, tu as vite beaucoup de bruit et il faut une discipline d'enfer pour pas avoir tendance a monter le son... POur les grandes salle ca pose moins de pb... quoique la derniere fois on a joué dans une grande salle (2000 places)et j'ai meme pas été repiqué en PA... à la balance on trouvait meme que j'etais trop fort (mais la salle résonnait horriblement).

Hors sujet : lol vsoleil... c'est mon but : etre endorsé par David ;)


Quoi ? il faut etre bon ??

Ah m... :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13

Citation : il faut une discipline d'enfer pour pas avoir tendance a monter le son...


je devrais imprimer un tee shirt avec cette phrase et l'offrir à mon gratteux…

il a pas encore compris qu'avec la diffusion du son, éloigné de son ampli, les gens entendent mieux que lui proche de l'ampli (sans retour)…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

14
Du coup je vais aller chez mon dealer d'amplis dans la semaine essayer tout ça avec ma guitare et ma basse!!!! :mdr:
15
J'ai repéré le peavey TNT 115 le son est bien joli en guitare surtout avec l'équalisateur qui aide bien..Je pense que je vais me laiiser tenter...
Si quelqu'un le possède ca serait bien qu'il me donne son avis parce que c'est vrai que j'aime bien le son mais j'ai pas trop d'outil de comparaison je ne m'y connais pas beaucoup en amplification :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: