Sujet de la discussionPosté le 08/03/2007 à 15:30:52Et avec une gratte?
Salut
j'aimerais bien me mettre à la gratte mais ça m'emmerde un peu de racheter un autre ampli. Est ce que le résultat serait pas trop moche avec une pédale de sat et la guitare de brancher dedans??
Hors sujet : oui desolé chimpanzéantarctik tu as totalement raison, mon vocabulaire deborde souvent d'agressivité lorsque l'on aborde certains sujet comme les puristres ou encore les red hot chilli peppers,mais il faut savoir que c'est ps mechant.. ... je tenterais d'y remedier.
Oui je crois...une basse sur un ampli guitare c'est pas mal si tu cherche a utiliser ton ampli comme lance-HP, mais la gratte sur l'ampli basse c'est super...le seul reel probleme, c'est que t'as pas vraiment le son que tu recherche forcément , mais par exemple une strat sur mon rumble c'est bien mieux qu'une strat sur un ******* marshal (oui j'aime pas les marshall en fait )
Ah bah voilà un terrain d'entente sur lequel tu remédies bien fianian...!!! c'est clair que marshall, pffff...
enfin, disons que leur son est bon, mais devenu tellement commun... c'est un peu comme le son des basses Fender... c'est nickel, çà y'a pas de problème, mais dans le genre, c'est devenu sacrément impersonnel comme grain...
masi toujours est-ile que le rumble reste un amplivraiment pas terrible j'trouve... y'a carrément mieux pour ce prix... là, tu payes pour le logo alors qu'avec d'autres marques, tu paierais pour le son... c'est quand même un peu dommage... mais bon, dans l'esprit, y'a les vieux bassman 100 de chez fender, qui font tête d'ampli basse (et guitare <== nuance, c'est une tête, y'a pas de hp ) et tête d'ampli clavier... on en trouve des pas très chères sur le marché de l'occase... après faut voir l'état... mais y'a de très bonnes affaires à dénicher, si vous êtes prêts à vous armer de patience...
en ce qui me concerne, je l'ai couplée avec un 4x10 Ampeg, et j'ai un pote guitariste qui a branché le sien sur un 2x12 Engl...