Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 100 Combo 1x15
Photos
1/216
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Sujet Compresseur or not compresseur ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 855 vues
  • 7 followers
1 Compresseur or not compresseur ?
Salut,

cet ampli m'interesse mais (j'hésite encore) j'ais pu voir sur le site fender que l'ampli possaidais un " delta comp circuit"
Est-ce vraiment un compresseur ou c'est juste un limiteur pour pas faire peter l'ampli :???: Et surtout est-ce éfficace ?
2
Ouais c'est un limiteur, un truc qui fait que si tu veux jouer super mega fort , eh bein tu tournes le bouton et le volume ne montes plus
mais faut étre dégénéré pour jouer a un volume pareil!!!
donc jamais tu feras saturer s'tapmli
si tu joue super fort comme un deumeuré, pour couvrir ton batteur qui se prend pour schwarzy et ton grateux qui sait pas regler la difference de volme entre ses sons clairs et saturés, si tu joues tres fort disais je , et que tu fait un pic de volume plus fort, il est comme....absorbé... c'est bizare comme sensation.
enfin faut etre super con pour jouer a un volume pareil.
3
Moi aussi malgré toute les critiques je pense que je vais acheter cette ampli
a 255 euro chez les allemands je pense que c'est une affaire
4
Mais cash!!
cet ampli est franchement pas mal!! surtout a ce prix!! moi je le connais par ceur et je l'ai sur le bout des cordes man!!! héhéhéhé
5
Par contre j'hésite un peu avec le 210
6
210 ouates?
7
Non 2x 10 en hp enfaite le rumble 210
8
Ah je connais pas ....... en tout cas le rumble est franchement pas mal du tout. je ne vais pas m'avancer sur les comparaisons, mais il est tres satisfaisant. une seule chose, prends ta basse et va tester a u magasin.... FAINIAN VA! :lol:
9
:mdr: non a se prix je vais pas me prendre la tete .
10
Donc pas de compresseur mas une sorte d'ABS :lol:

en fait j'hésite en tre le rumble 2*10 et le Ashdown electric blue 180 w et 12 pouces :???:
le compresseur auras pu faire penchez la ballance vers le fender