Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2011 à 20:01:34Commentaires sur le test : Comme sur des roulettes
Un brin de nostalgie m’empare alors que je tape ce banc d’essai. C’était Noël, j’avais 16 ans et sous le sapin m’attendait mon premier ampli. Pas un quinze watts, non un gros. Pour jouer en groupe, faire des concerts, me faire applaudir par un public en furie. Bref, arrêter de jouer dans ma chambre. L’ampli était plus imposant que le sapin, c’était un Fender BXR 300, un énorme combo sur roues acheté d’occasion. J’ai fait mon premier concert avec et bien d’autres souvenirs se sont joués sur ce quinze pouces. Et seize ans plus tard, à l’orée des fêtes de fin d’année, je teste le Rumble 150 : le descendant du BXR qui s’adresse aux bassistes qui, comme moi à cette douce époque, cherchent un premier ampli pour jouer en groupe. Permettez donc cette petite larme…
Voilà c’est fini, on va pouvoir se mettre à l’œuvre.
J'utilise de temps à autre cet ampli parce-qu'il est au studio de répèt' et c'est exactement ce qui est décrit là .
Bravo !
0
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/02/2011 à 17:45:33
Je crains que cet ampli soit un peu merdique : j'ai souvent joué sur son prédécesseur (le 100w) dans un café-concert, il était assez dégueu ; peut-être aussi qu'il était à moitié bousié par le nombre de gens improbables qui jouait dessus, c'est pas impossible... mais à l'écoute des samples, je lui trouve de cruelles similitudes
Sinon le test est trés bien (cf test des Fender Blacktop... )
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 17:46:42 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/03/2011 à 10:44:52
+1
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 06/03/2011 à 14:20:32
la marque à perdu du poids, en amplification, et est dépassée malheureusement !
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 14:21:08 ]
Bibi33
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 29/12/2012 à 16:20:09
Je déterre mais j'ai un 150W depuis 1an 1/2 et j'aime beaucoup le son qu'il procure.....
Et le boomer de 38cm c'est quand même quelque chose. Pourtant j'aime beaucoup les amplis classes D chargés en bas médiums (MARKBASS ou autres)
Encore une fois les sons et les odeurs !!!
0
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 16:22:15 ]