Commentaires sur le test : Comme sur des roulettes
- 7 réponses
- 7 participants
- 4 620 vues
- 9 followers
David LO PAT
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fjohn
Ca manque franchement de personnalité. Dans le genre je préfère encore un AMPEG BA115, nettement plus de rondeur et de caractère...
Merci pour le test.
Caramba, encore raté...
[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 21:10:25 ]
Eladan
Pas très à jour l'introduction... la fin de l'année c'est dans longtemps....
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Pretextat
Merci pour ce banc d'essai vraiment bien fait .
J'utilise de temps à autre cet ampli parce-qu'il est au studio de répèt' et c'est exactement ce qui est décrit là .
Bravo !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pechouland
Je crains que cet ampli soit un peu merdique : j'ai souvent joué sur son prédécesseur (le 100w) dans un café-concert, il était assez dégueu ; peut-être aussi qu'il était à moitié bousié par le nombre de gens improbables qui jouait dessus, c'est pas impossible... mais à l'écoute des samples, je lui trouve de cruelles similitudes
Sinon le test est trés bien (cf test des Fender Blacktop... )
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 17:46:42 ]
Pretextat
+1
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
pazuzu13
la marque à perdu du poids, en amplification, et est dépassée malheureusement !
[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 14:21:08 ]
Bibi33
Je déterre mais j'ai un 150W depuis 1an 1/2 et j'aime beaucoup le son qu'il procure.....
Et le boomer de 38cm c'est quand même quelque chose. Pourtant j'aime beaucoup les amplis classes D chargés en bas médiums (MARKBASS ou autres)
Encore une fois les sons et les odeurs !!!
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 16:22:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte