Sujet Un mini-ampli basse pour le voyage (ou pour trimballer partout !) ?
- 44 réponses
- 13 participants
- 25 232 vues
- 14 followers
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2007 à 09:59:25Un mini-ampli basse pour le voyage (ou pour trimballer partout !) ?
Bonjour à tous,
Fender, Marshall et Roland en ont proposé pour la guitare mais il ne semble pas qu'il y ait beaucoup de mini (voire micro) amplis pour la basse.
Pourtant c'est pratique un tout petit ampli que l'on glisse dans son sac de voyage (voire dans son étui de transport pour instrument).
Voilà, donc je cherche un tout petit ampli "trimballable" partout et adapté au voyage. L'idéal serait qu'il ait une prise casque et puisse être alimenté par une (des) pile(s).
J'ai fait une recherche et je suis tombé sur un Ibanez gio serie mais, malheureusement, il ne semble pas présenter de prise casque et ne semble pas fonctionner avec des piles non plus !
Quelqu'un a une idée de produit qui pourraient correspondre à ma demande !
Merci à tous de vos contributions !
Fender, Marshall et Roland en ont proposé pour la guitare mais il ne semble pas qu'il y ait beaucoup de mini (voire micro) amplis pour la basse.
Pourtant c'est pratique un tout petit ampli que l'on glisse dans son sac de voyage (voire dans son étui de transport pour instrument).
Voilà, donc je cherche un tout petit ampli "trimballable" partout et adapté au voyage. L'idéal serait qu'il ait une prise casque et puisse être alimenté par une (des) pile(s).
J'ai fait une recherche et je suis tombé sur un Ibanez gio serie mais, malheureusement, il ne semble pas présenter de prise casque et ne semble pas fonctionner avec des piles non plus !
Quelqu'un a une idée de produit qui pourraient correspondre à ma demande !
Merci à tous de vos contributions !
Jayzzee
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 27/03/2007 à 13:15:22
Domage l'ibanez avait l'air bien ....
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 27/03/2007 à 16:50:11
Citation : Domage l'ibanez avait l'air bien ....
D'ailleurs, bizarre pour son image de marque qu'Ibanez laisse se fabriquer de tels amplis, à moins que le modèle testé par le gars qui a donné l'avis était défectueux...
Je pense de toute façon que c'est un ampli à essayer avant d'acheter, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises...
Jayzzee
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 27/03/2007 à 17:55:17
Mais le probleme est de le trouver car j ai deja du mal a le trouver sur les sites allemands de vente en ligne alors dans nos magasins toulousains....
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 27/03/2007 à 18:31:22
Mon frere utilise mon pignose de temp en temp avec sa basse et sa redn vraiment bien pour une p'tite bete comme sa. Et tu peu meme le faire sortir sur une sono... Et il coute 60 € en allemagne ^^
Jayzzee
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 27/03/2007 à 21:21:14
Mais assez pour couvrir des manouches ?
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 27/03/2007 à 22:30:48
Citation : Mais le probleme est de le trouver car j ai deja du mal a le trouver sur les sites allemands de vente en ligne alors dans nos magasins toulousains....
Tu peux le trouver ici sur Ebay. Si tu l'achètes, tiens nous au courant de tes essais.
Citation : Mais assez pour couvrir des manouches ?
Tant que ça reste acoustique, un petit ampli me semble faire l'affaire.
Jayzzee
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 28/03/2007 à 12:35:11
Merci pour le lien ! Mais je crois avoir mal compris cet ampli en fait, il ne peut etre alimenté avec des batteries ? Je vais faire mes recherches , merci !
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 28/03/2007 à 15:16:55
Citation : Merci pour le lien ! Mais je crois avoir mal compris cet ampli en fait, il ne peut etre alimenté avec des batteries ? Je vais faire mes recherches , merci !
Non, uniquement alimentation secteur.
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 28/03/2007 à 20:20:48
L'avantage du Pignose, cest qu'il peut egalement etre alimenté par pile. En plus il a un look excellent ^^
Nan mais c'est vrai que son gros defaut, c'est qu'il fuzz en poussant le volume. Mais a bas volume le son est trés propre, ce qui le rend interessant une fois branché dans une ptite sono.
Nan mais c'est vrai que son gros defaut, c'est qu'il fuzz en poussant le volume. Mais a bas volume le son est trés propre, ce qui le rend interessant une fois branché dans une ptite sono.
Jayzzee
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 28/03/2007 à 21:22:25
Ah yes cool le pignose mais un peu enfin..... 159 $ soit moins de 20 euros par rapport au vox!
Il est trouvable en france ? Avec ca sur qu on puisse jouer avec des manouches !
Il est trouvable en france ? Avec ca sur qu on puisse jouer avec des manouches !
- < Liste des sujets
- Charte