Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un mini-ampli basse pour le voyage (ou pour trimballer partout !) ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 25 191 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un mini-ampli basse pour le voyage (ou pour trimballer partout !) ?
Bonjour à tous,

Fender, Marshall et Roland en ont proposé pour la guitare mais il ne semble pas qu'il y ait beaucoup de mini (voire micro) amplis pour la basse.
Pourtant c'est pratique un tout petit ampli que l'on glisse dans son sac de voyage (voire dans son étui de transport pour instrument).

Voilà, donc je cherche un tout petit ampli "trimballable" partout et adapté au voyage. L'idéal serait qu'il ait une prise casque et puisse être alimenté par une (des) pile(s).
J'ai fait une recherche et je suis tombé sur un Ibanez gio serie mais, malheureusement, il ne semble pas présenter de prise casque et ne semble pas fonctionner avec des piles non plus !

Quelqu'un a une idée de produit qui pourraient correspondre à ma demande !

Merci à tous de vos contributions ! :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ah yes cool le pignose mais un peu enfin..... 159 $ soit moins de 20 euros par rapport au vox!
Il est trouvable en france ? Avec ca sur qu on puisse jouer avec des manouches !



Le pignose, tu peux le trouver ici pour pas très cher (rajoute 10 € de frais de port si ta commande globale fait moins de 150 € (de mémoire).

Citation : L'avantage du Pignose, cest qu'il peut egalement etre alimenté par pile. En plus il a un look excellent ^^

Nan mais c'est vrai que son gros defaut, c'est qu'il fuzz en poussant le volume. Mais a bas volume le son est trés propre, ce qui le rend interessant une fois branché dans une ptite sono.



Il a une sortie casque le pignose ? Quand tu dis que tu le branches sur la sono, c'est avec cette sortie casque ?
42
C'est une sortie Preamp Out. Donc non amplifié, donc ne peu pas recevoir de casque. C'est fait pour le brancher dans un ampli, une sono ou autre.

Le prix de thomann est le plus interessant qu'il puisse etre. C'est a se demander comment il le font pour avoir ces prix de fou...
43
Merci mais je cherche les 2 autres modeles ! Soit le HG 20 ou le 30, ca serait pour jouer de la basse !
44
Bon je me suis renseigné au niveau des magasins et ils n'arrivent qu'a commander le HoG 30 pour la modique somme de 305 euros...
Sinon une alternative faisable est de prendre un Vox DA5 est de changer le haut parleur par un boomer !
45
Dans le style du DA5 et du Pignose vous avez aussi l'Orange Microcrush. Par conter je sais pas dutout se qu'il vaut.