Sujet de la discussionPosté le 19/04/2009 à 15:02:13Combos Basse Pour Death Metal
Voila. J' ai commencé la musique par la guitare, dans le but un jour d' être bassiste . Mon rêve est maintenant réalisé : je suis l' heureux propriétaire d' une Ibanez SR305 (5 cordes, donc).
Mais le problème est la : voulant travailler, et me faire plaisir avant tout, je ne sais absolument pas quel ampli choisir... A savoir aussi, je joue du death metal, genre Death, Cannibal Corpse ... Je cherche juste un ampli polyvalent, et pouvant supporter un gros Si grave ... Ah oui, jai un budget de maximum 550 euros, voir 600 . Et enfin, pas trop puissant non plus, l' ampli, 100 watts suffiraient largement ^^'
Donc si vous avez des produits a me coneiller, ou meme des marques, je suis tout ouie ^^
En esperant etre assez clair, et ne pas trop en demander xD
Okay ... Oui c' est vrai qu' en ce moment, on entend et on ne trouve plus que du Fender et du Ampeg ... Je vais aller en magasin dans le courant de la semaine, ça permettra de me faire un avis ... Mais je pense que jvais craquer pour un SWR