Hartke A100

Hartke A100Publié le 16/05/06 à 22:39
    Ampli tout transistor 100W
    Cone alu de 15"
    Devant : 2 entrée jack (active/passive), entrée CD, prise casque en jack
    Derriere : une sortir XLR et une boucle à effet (send/return)
    Sinon pour les règlages il à un potar bass et un trebble pour lé fréquences extrèmes et un equalizer 7 bandes pour affiné, un limiteur et un potar de volume.
    Rien à dire c'est complet.

La prise en main est relativement simple, l'equalizer demande une certaine habitude mais il permet d'obtenir LE son desiré.
    Ampli tout transistor 100W
    Cone alu de 15"
    Devant : 2 entrée jack (active/passive), entrée CD, prise casque en jack
    Derriere : une sortir XLR et une boucle à effet (send/return)
    Rien à dire c'est complet.

Je l'utilise chez moi pas très fort (le son manque cruellement de basse et de presence a faible volume sauf en poussant le potar bass vers le max, et alors le son n'est pa terrible) et en repete avec un batteur qui tape un peu fort, la puissance est suffisante tant qu'on reste dans des petits volumes (garage), après elle devient vite limitée.
    Sinon j'apprecie sa forme compacte, on peut le posé droit ou incliné.
    En revanche cette forme devient un handicap quand il faut le transporté car les 18kg de l'engin se porte a bout de bras, il faut egalement prevoir un coffre raisonnable pour le casé.

Pour ce prix le son est bon, je joue differents style allant du punk au metal et je trouve les son qu'il me faut (aigu plutot metalique pour l'un et gros son bien lourd et plein de basse pour l'autre). Le cone en alu apporte une sonorité speciale qui plait ou non, personnelement j'utilise pas mal de disto et je trouve k'elle rende mieux qu'avec un cone papier.
    Cela dit je trouve que cet ampli manque de personalité, le son est bon mais il manque le petit truc qui fait tout.
    Mais pour le prix il faut pa rêver non plus !

J'utilise cet ampli depuis 3 mois et j'apprecie sa puissance qui me suffit pour l'instant, j'aime aussi la capacité de reglage grace a l'equalizer, et le cone alu pour les disto.
    Je lui reproche quand meme son manque de personnalité (son Hartke).
    Je jouait avant sur un Rocktron 30W et j'ai acheté cet ampli pour avoir plus de puissance et de reglage. j'ai hesité avec un Fender Rumbble 100, et j'ai panché pour celui-ci, sans regrets. Je trouve le rapport qualité/prix tout a fait excellent je referai ce choix sans hesité.Pour le prix il est nickel
  • Doppelet74Doppelet74

Hartke A100Publié le 22/04/06 à 20:55
    Ampli 100W transistor 7 bandes egalisation basse trble puis pour + de precision graphique limitateur entree passive/active
    entree XLR et sorti casque
    entree speciale pour les effets

Simple l egalisation graphique et simple de pri se en main

On peu tou avoir reggea rock jazz et surtout METAL un petit soufle la puissance gigentesque il fé tremblé les murs il peu facilement aceullir des effets bref que du bon

Super je le remprendrer et il vaut vraiment son prix
  • Tophe43Tophe43

Hartke A100Publié le 19/06/05 à 19:46
    Combo basse, transistor, 100W, entrée passive-active, équalizeur 7bandes, réglages bass treble, sortie direct (pour de repiquer dans les sonos), possibilitée de brancher des effects

Cela fait seulement deux mois que j'ai acheté cet ampli mais j'en suis déjà fan! L'utilisation n'est pas extrêmement difficile. Le son n'est pas dur à obtenir. Si vous avez des difficultés à l'obtenir demandez des conseils au magasin où vous l'avez acheté. En principe, l'équalizer est réglé de façon à ce que ca fasse un V ou une sorte de racine carrée. Quand au manuel je l 'ai commandé car il n'était pas livré avec l'ampli.

Cet amplis correspond tout à fait au style de mus…

Cet amplis correspond tout à fait au style de musique que je joue (rock). Mais après cela dépend aussi des goûts. Il a par exemple un son plus rond que le peavey.

J'utilise cet ampli depuis deux mois et je trouve qu'il convient parfaitement pour faire du rock. Il est agréable à utiliser. Si je devais acheter un autre ampli, je prendrai le même ou un autre de la gammme Hartke
  • guiom91800guiom91800

Hartke A100Publié le 12/06/05 à 12:37
    Le Hartke A100 est un ampli à transistor d'une puissance de 100 watts. il contient une entrée passive et une entrée active avec réglages hautes et basses fréquences et un équalizer graphique 7 bandes.

Pour ce qui est du son il est assez facile a obtenir mais à condition d'avoir une assez bonne maitrise de l'équalizer.ce qui est très chiant au début d ailleur meme maintenant quand je trouve pas ce que je veux j ai la tete qui fume et ça me donne plus envie de jouer...lol.sinon le son est pas mal lorsqu'on a trouvé ce qu'on veut.... Pour ce qui est du manuel je ne l'ai ni lu ni même jamais vu...

Il est parfaitement conçu pour mon style de musique c'est…

Il est parfaitement conçu pour mon style de musique c'est à dire rock ou funk. je l'utilise avec une dimension basse switch composée d'un micro jazz chevalet et d'un micro précision niveau manche. pour les slappeurs le son est pas trop mal malgré certain regréttés sons claquants qui se trouvent abscents sur cet ampli...

Je l'utilise depuis cinq mois, avant je jouais sur un fender 15 watts.( vla la différence !!:p) sinon pour le rapport qualité prix, je trouve que c'est une bonne affaire quand on voit les prix des fender ou des peavey! je referais ce choix sans hésiter.
  • braizebraize

Hartke A100Publié le 17/12/04 à 11:24
    Ampli a transistor un canal
    entré active et passive puissace 100w
    un limiteur réglage bass et treble avec en plus un équaliseur 6 bandes

Le son est assez facil a obtenir
    je connais assez mal cet ampli je n'ai joué dessus que quelque heure pour un concert ou on me prétait du matériel.

Ampli a transistor un canal
    entré active et passive puissace 100w
    un limiteur réglage bass et treble avec en plus un équaliseur 6 bandes

Le son est assez facil a obtenir

Je l'ai joué avec un btb 505 ibanez le son n'est pas mauvais je suis trés habitué aux hartke puisque je possede un B20 ainsi qu'un vX3500 .cet ampli n'est pas mauvais mais il est loin d'etre génial le son ne m'as pas transcendé les bass me semblai un peu imprécise je préfere largement le HA3500 néanmoint dans cette game de prix c'est un bon ampli il y a la puissance le cone en alu enfin une certain qualité .

Comme je l'ai dis je connais bien le son hartke et celui ci n'était pas le plus beau que je connaisse.je pense qu'il vaut mieux economoiser un peu plus pour acheter un tete ha3500 avec un blafle 115 ou 410 de la série vx le son sera nettement meilleur.enfin pour les petites bourse je pense qu'il a un rapport qualité prix indéniable comme tout les hartke en général.