Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Minimark
Photos
1/70
Markbass Minimark

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Mini

Sujet de la discussion Batterie portable pour le Minimark de chez Markbass pour pouvoir jouer dehors sans courant
L'ampli étant des plus transportable ( moins de 10 kg )
je cherche un systeme de batterie transportable pas trop galere pour pouvoir alimenter cette ampli
Les seul solutions dans ce genre son le micro cube basse et je le trouve un peu juste
et j'aimerais pouvoir donc me servir du minimark mais sans me brancher pour pouvoir jouer dans le rue par exemple
Quelqu'un à une idée ? une soluce ? des personnes pratique cela avec d'autres amplis ???
la pluspart des batterie transportables sont en 12 v .... y'en a t'il pour du 220 ???

Merci d'avance -)))

Afficher le sujet de la discussion
11

putain c'est exceptionnel !!! je le crois pas !!! merci les gars , ça fait aussi un moment que planchais sur ce problème là sans trouver de solution ! merci c'est fantastique !!!

Si la musique c'est cosmique, ça fait longtemps que je suis plus sur cette planète ...mais laquelle ?!

12
J'ai le varo et c'est vrai qu'il est bien pratique ... attention néanmoins il crée un buzz phénoménal .... et marche au melange de mobylette -)))