Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey TKO 115
Photos
1/54
Peavey TKO 115

Combo Basse de la marque Peavey appartenant à la série TKO

Sujet Changement d'ampli Peavey TKO115 pour un meilleur ampli basse

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 2 955 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement d'ampli Peavey TKO115 pour un meilleur ampli basse
Hello j'ai besoin de votre aide!
j'aimerais que vous me dirigiez vers des marques et modèles répondant à un cahier de charges pointu :mdr: :
-budget 700€ en vendant le TKO115 (ampli actuel) et une peavey milestone et en rajoutant.
-son metal/emometal/neometal un ampli polyvalent avec une bonne equalisation sera très bien.
-puissance 150W mini en tête ou combo, sachant que je peux me faire construire un baffle basse.

en fait je connais pas les prix donc faut vraiment m'aiguiller.

sinon je possède une basse IBANEZ micros actifs, 5 cordes, avec pédale de modélisation Digitech pour basse RP50.

je remercie tous les bassistes d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Pfff arrete, ca fait la 4eme ou 5eme fois que pas mal de monde lui dit... dans chacun des thread ou il participe.. c'est bon.. on a compris qu'il considere que tous devons se hisser (ou descendre) à son niveau..
et c'est pas parce que je suis pas modo que j'ai pas le droit d'ouvrir ma gueule !
J'ai dit !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

32
Pour info... Eden c'est de toute manière un préampli à lampes... ils ont également un modèles tout lampes, mais la, on déchire la facture!

C'est nemesis qui est tout transpet...