Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey TNT 115 S
Photos
1/49
Peavey TNT 115 S

Combo Basse de la marque Peavey appartenant à la série TNT

Sujet Changement haut parleur

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 8 228 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Changement haut parleur
Au final, ça donne quoi ce nouveau HP ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ola!


Bon bah comme promis, j'vous tiens au news.

Donc le HP fonctionne très très bien. Très bonne restitution des graves et des aiguës, un son que je qualifierai de très "brillant". Bref, c'est reparti comme en 40! J'ai pas encore eu l'occasion de pousser le son tres fort, mais je pense que ça tiendra la route (c'est sur scène que je pourrais réellement m'en rendre compte).

Au début, juste avant de l'installer j'ai un peu eu les boules car le HP s'avérait beaucoup plus léger que l'original mais bon, tant que ça fonctionne bien, je n'suis pas regardant sur le poids! :mdr:

Voilou, vous pouvez foncer pour le delta-15!
32
Hello,

c'est sympa de se souvenir de nous et de partager les nouvelles ! :)

et question "qualité", tu arrives à dire si c'est mieux ou moins bien que le HP d'origine ?

"très" brillant... c'est n'est pas "trop" brillant ? ça reste doux ?
33
Mon son est meilleur ça c'est sûr (même mes collègues du groupe l'ont remarqué, c'est pour dire lol) même si c'est pas non plus le jour et la nuit (gardons les pieds sur terre).

Pour le coté "brillant", ce n'est absolument pas une contrainte car selon les réglages de la basse, on retrouve aisément un son "doux" auquel tu fais référence (perso, je joue sur une Fender Jazz Bass mex).

Bon après, comme je l'indiquait dans le 1er post de ce sujet, je n'suis pas un expert du son comme beaucoup de forumeurs d'audiofanzine, mais le son me parait + que correct et j'ai hâte de réutiliser mon TNT115S en live!
34
C'est trés bien les Hp légers! Le poids n'a jamais été synonyme de qualité!
J'ai monté 2 Kappalite 3015 néodyme dans mes baffles Peawey TX et croyez-moi ,cest fantastique a tous les niveaux! Poids ( 3,6kgs ) et son!

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com