Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SWR Basic Black
Photos
1/45
SWR Basic Black

Combo Basse de la marque SWR

Basic black 600euros?

• 49 réponses
  • 14 participants
  • 9 344 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Basic black 600euros?
Slt a tous!
Je souhaiterais acheter l ampli de mon prof, c'est bien entendu le basic black!
Il me le vend 600euros, peut etre un petit peu plus.Il est en parfaite état!
Ca vaut le coup ou pas??
Etant donné l'argus affiché a 450euros je me demande s'il est pas en train de me prendre pour un jambon quoi!!
Merci bien
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon alors je vous raconte ce qui s'est passé avec un acheteur ::
incroyable !!!! :oo: :oo: :oo:

un type est venu pour l'essayer, pratiquement sur de me le prendre, ily avait d'autres acheteurs ce jour la qui étaient arrivés avant lui pour l'essayer et qui attendaient la décision du type qui avait priorité

le gars arrive, sans basse, il joue sur la mienne, trouve des défauts, me demande de le démonter (je dis oui, je me demande toujours pourquoi :???: )
il l'ouvre, touche la lampe avec les doigts, la retire, la remets (je savais que ça ne se fait pas mais la....) on rallume et ??? plus rien ne marche !! un bruit de buzz pas possible !!! bref ampli foutu !!! :furieux:

le type s'excuse a peine et me dis "désolé" je m'en vais
ma femme le retiens , les autres acheteurs, dégoutés lui disent de faire marcher sa responsabilité civile, mais il ne veut rien entendre et veut rentrer chez lui. :fache:
il bouscule ma femme, force le passage, je lui fonce dessus et lui fous la tete contre ma porte d'entrée (que je casse avec sa tete :oops: )
je le fous par terre et on appelle les flics :furieux:
ils arrivent , lui disent de faire marcher sa responsabilité civile, et de porter plainte pour coups et blessures !!!! :x: :fache: :furieux:

voila les gars
j'en ai surement pour plusieurs centaines d'euros de réparation , une plainte sur le dos etun ampli invendable, lui s'en sort avec une bosse

donc ampli toujours a vendre, mais je vais surement augmenter le prix vu les réparations a faire !
enculé va !!! :furieux: il s'en sort bien
zaurez fait quoi a ma place ???

le plus hallucinant, c'est que le témoin et potentiel acheteur me donne son nom, "bayrou", le cousin du politique
incroyable non ?
on le filmerait personne ne me croirait
32
:oo: :oo: :oo: :oo:
Pauv' vieux :rocket:
Tiens, j'en remets un coup : :nawak:
33
Putain les boules :8O:

A ta place, j'aurais fait pareil je pense... sauf que je lui aura collé une béquille en plus pour sa gueule :bave:

Il doit bien avoir moyen de se retourner contre lui au delà de la responsabilité civile ; il a quand même essayé de fuir c't'en**lé

En tout cas, bon courage à toi

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

34
Pas de chance :??:
35
Ouais comme quoi ya des musicos perturbés de la tete et très mal élevés
enfin je regrette quand meme de l'avoir frappé
j'aurai du simplement appeler les flics
:oops:

je crois que le fait qu'il bouscule ma femme m'a fait voir rouge
en plus il était plus grand que moi alors je me suis dit "sèche le direct"

bon enfin sinon j'ai acheté ma tete eden 300 traveller et le 210xlt eden et c'est franchement énorme, mais bon c sur, c'est pas non plus le meme prix

j'ai fait une prise en studio avant hier, c'est génial j'ai presque le son red hot juste avec un compresseur dbx que je recommande
36
:oo: les boules :fache2:
hum ca sent le gosse gaté pourri qui croit qu'il peut cracher sur tout le monde impunément sous pretexte qu'il a un tonton dans la politique.
Rhaaaa c'est enervant.. je l'aurai séché immédiatement... mais bon je fais 1m92
Y'a des témoins ? aucun risque de diffamation ? canard enchainé ... ils aimeraient bien foutre bayerou dans la marre aux canards..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

37
:| Heu Zek, j'crois que le mec, c'est pas le cousin de Bayrou... ça, c'est un témoin de la scène : un mec qui venait pour acheter le combo et qui attendait de savoir si l'autre (l'enculé) allait le prendre ou non. Enfin, si j'ai tout bien compris :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

38
Ooops ! wi tu as raison ! au temps pour moi... :oops:
Il n'en faut pas beaucoup pour réveiller mes démons... voir associé un politique et un enculé ca me paraissait évident... (sans a priori sur bayerou d'ailleurs..)

méa culpa, méa maxima culpa, je vous tends la verge pour me battre...

Ken Smith Addict

39

Citation : je vous tends la verge

:8O: Exhibitionniste !
40
37 minutes... pas tres reactif AF ce matin, je m'attendais à la réponse "raphulon'style" plus tot... :ptdr:

Ken Smith Addict