Basic black 600euros?
- 49 réponses
- 14 participants
- 9 345 vues
- 13 followers
noprob
Je souhaiterais acheter l ampli de mon prof, c'est bien entendu le basic black!
Il me le vend 600euros, peut etre un petit peu plus.Il est en parfaite état!
Ca vaut le coup ou pas??
Etant donné l'argus affiché a 450euros je me demande s'il est pas en train de me prendre pour un jambon quoi!!
Merci bien
Dr P3x
Hors sujet : les mecs, on est sur un mailing forum là, on ferait mieux de discuter de ça sur le "pub des bassistes", ça évitera de pourrir les boites des utilisateurs
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zenrise
zekragash
jembozzo
c'était une parenthèse assez incroyable (autant que mon histoire non ?)
ya rien de politique la dedans
jembozzo
vous etes prévenu si il veut venir chez vous
Dr P3x
Hors sujet : Au fait, c'est pas l'envie qui m'en manque mais il vaudrait peut être mieux éviter de pourrir sa boite... il finirait par en changer et ça déservirait tout le monde au final 'fin moi j'dis juste ça au cas il y aurait 2-3 personnes avides d'une vengeance qui ne leur appartient pas ou simplement qui souhaiteraient exprimer leur opinion sur la manière d'agir de ce connard fini à la pisse ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
jembozzo
une bonne nouvelle, j'ai changé la lampe et ce n'était que ça !!!
tant de bordel pour si peu
donc je le revend avec une lampe neuve ! pour ceux que ça interesse je vend aussi le presonus bluemax avec pour 70 euros de plus soit 450 le tout
ou ampli a 380 seul
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
jembozzo
quand a moi j'ai tout simplement changé la lampe et c'est reparti comme en 40.
comme quoi faut jamais toucher les lampes quand c'est chaud.
et donc j'ai toujours cet ampli a vendre, vu que maintenant j'ai raté la vente a cause de cet enf
donc toujours dispo et en plus je fais presque cadeau d'un compresseur présonus avec pour 70euros neuf
- < Liste des sujets
- Charte