Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, après avoir eu le BG250-115 dès sa sortie je suis passé au BG250-210 que je possède toujours. Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit à l'issue du test du 210, ce que je rajouterais pour avoir joué sur les deux modèles serait que perso je trouve le son du 210 un peu plus précis et percutant et j'ai fait le constat que lors des concerts en plein air en été , le 115 supportait moins les ambiances humides tard dans les nuits estivales lorsque la fraicheur et l'humidité se font ressentir notament sur les scènes non couvertes. Peut-être que le 15 pouces vu sa taille, la surface de sa membrane captent plus ces phénomènes hygrométriques et thermiques (???)... en tout cas je trouve une nette différence entre les deux, le 210 me semble plus stable dans ces conditions....je joue essentiellement sur Fender Jbass 4 ou 5 cordes, Pbass 4 cordes et parfois sur une fretless Ibanez SRH500F-NNF et je possède également un fabuleux Mark Bass micro mark 801 en répétitions ou repiqué dans des très petits lieux . En plus des 2 tones prints du 210 j'ai un petit pédal board avec Boss OC2, réverb Boss RV 5, EBS BassIQ et TC spectra comp, 10 fois plus qu'il ne m'en faut . Bah coté amplis, rapport qualité prix et fonctions j'ai perso pas trouvé mieux ...