Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BG250-210
Photos
1/41
TC Electronic BG250-210

Combo Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BG250

Prix public : 549 € TTC

Commentaires sur le test : Prière d’allumer vos portables !

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 5 463 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Prière d’allumer vos portables !
Prière d’allumer vos portables !
Hier, j’ai téléchargé une application mobile pour faire voler les chats, en version gratuite !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Merci quinine4. Je les vois enfin, ces fameux TonePrints pour ampli !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

22
Bonjour, après avoir eu le BG250-115 dès sa sortie je suis passé au BG250-210 que je possède toujours. Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit à l'issue du test du 210, ce que je rajouterais pour avoir joué sur les deux modèles serait que perso je trouve le son du 210 un peu plus précis et percutant et j'ai fait le constat que lors des concerts en plein air en été , le 115 supportait moins les ambiances humides tard dans les nuits estivales lorsque la fraicheur et l'humidité se font ressentir notament sur les scènes non couvertes. Peut-être que le 15 pouces vu sa taille, la surface de sa membrane captent plus ces phénomènes hygrométriques et thermiques (???)... en tout cas je trouve une nette différence entre les deux, le 210 me semble plus stable dans ces conditions....je joue essentiellement sur Fender Jbass 4 ou 5 cordes, Pbass 4 cordes et parfois sur une fretless Ibanez SRH500F-NNF et je possède également un fabuleux Mark Bass micro mark 801 en répétitions ou repiqué dans des très petits lieux . En plus des 2 tones prints du 210 j'ai un petit pédal board avec Boss OC2, réverb Boss RV 5, EBS BassIQ et TC spectra comp, 10 fois plus qu'il ne m'en faut :) . Bah coté amplis, rapport qualité prix et fonctions j'ai perso pas trouvé mieux ;) ...