Sujet de la discussionPosté le 15/01/2022 à 14:55:18Potentiomètre volume
Salut à tous,
Voila, je viens d’avoir un Torque T100BX d’occasion pour pas trop cher, esthétiquement comme neuf, je n’ai pas pu l’essayer car le gars avait déjà vendu sa basse, du coup arrivé chez moi je l’ai branché et un gros grésillement en tournant le volume, même à la moitié c’était plutôt faible. Du coup ça gêne beaucoup au niveau puissance.
Quelle serait la solution ? Si quelqu’un connaît se problème.
Merci.
J’ai passé un coup de spray informatique et de spray nettoyant contact je trouve que ça grésille nettement moins, j’ai regardé toutes les soudures elles sont nickel et oui effectivement le bruit est plutôt « grzzssgr ». Par contre au niveau puissance j’arrive à en avoir mais seulement à la moitié voir plus.
J’ai passé un coup de spray informatique et de spray nettoyant contact je trouve que ça grésille nettement moins, j’ai regardé toutes les soudures elles sont nickel et oui effectivement le bruit est plutôt « grzzssgr ». Par contre au niveau puissance j’arrive à en avoir mais seulement à la moitié voir plus.
On se sais pas commet tu as procédé ni quel produit précis tu as utilisé.
Ces deux paramètres inconnus peuvent faire une gross différence.
Si tu as remarqué une amélioration c'est que tu es sans doute sur la bonne voie mais ça n'a pas été bien fait ou le produit est de piètre qualité comme beaucoup le sont.