Trace elliot 712
- 20 réponses
- 8 participants
- 2 555 vues
- 4 followers
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2004 à 16:04:02Trace elliot 712
Voila y'a notre bassiste qui a la possibilité d'avoir cet ampli basse d'occasion pour 250€...
sachant k'on joue dans un groupe 2 guit, 1 batterie,et une bass (evidemment).
Pour l instant il squatte nos amplis pdt les repetes ( ) et il a un truc comme 300 a investir donc pas beaucoup et la c'est une occaz ... ... ... mais j'ai trouvé le prix original nulle part et moi je ne m'y connais pas bien en basse donc on aurai voulu savoir si c'était un bon ampli assez puissant pour faire des repetes, et de tmps en tmps des petits concerts (petites salles; bars).
Donc avis à tout ceux qui conaissent cet ampli; merci de m'éclairer!!
gege
sachant k'on joue dans un groupe 2 guit, 1 batterie,et une bass (evidemment).
Pour l instant il squatte nos amplis pdt les repetes ( ) et il a un truc comme 300 a investir donc pas beaucoup et la c'est une occaz ... ... ... mais j'ai trouvé le prix original nulle part et moi je ne m'y connais pas bien en basse donc on aurai voulu savoir si c'était un bon ampli assez puissant pour faire des repetes, et de tmps en tmps des petits concerts (petites salles; bars).
Donc avis à tout ceux qui conaissent cet ampli; merci de m'éclairer!!
gege
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 01/04/2004 à 23:17:02
Tu peu fouiller dans les combos chez thomann
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 01/04/2004 à 23:22:58
Wais ok... vive l'occaze
250w vazy que ca va ds les 1000€ (et en plus chez thomann, pas cher)...
250w vazy que ca va ds les 1000€ (et en plus chez thomann, pas cher)...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 01/04/2004 à 23:23:18