Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot 712

Combo Basse de la marque Trace Elliot

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Trace elliot 712

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 558 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Trace elliot 712
Voila y'a notre bassiste qui a la possibilité d'avoir cet ampli basse d'occasion pour 250€...

sachant k'on joue dans un groupe 2 guit, 1 batterie,et une bass (evidemment).

Pour l instant il squatte nos amplis pdt les repetes ( :fache: ) et il a un truc comme 300 a investir donc pas beaucoup et la c'est une occaz ... ... ... mais j'ai trouvé le prix original nulle part et moi je ne m'y connais pas bien en basse donc on aurai voulu savoir si c'était un bon ampli assez puissant pour faire des repetes, et de tmps en tmps des petits concerts (petites salles; bars).

Donc avis à tout ceux qui conaissent cet ampli; merci de m'éclairer!!

:oo: gege :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Cela dit, Trace elliot, c'est une bonne marque... franchement, les 130W annoncés doivent y être, je pense que ca peut suffire.

Connaissez vous la méthode du JLDDSMMFSJMC? (Je leur dit de se mettre moins fort sinon je ma casse...)

Le principal problème c'est qu'il y a 2 gratteux, et comme on le sait tous... deux gratteux = 2 type qui se tirent la bourre a monter leur son parce qu'ils ont l'impression qu'on les entend moins bien que le camarade... La ou il faudrait simplement qu'ils s'aménage un espace dans le mix ou ils ne se gènent pas.