Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2006 à 21:51:06Quel ampli choisir?
Salut,
je suis sur le point de faire l'aquisition d'un ampli pour faire des petit concert.
Je joue du rock, grunge..
J'hésite entre un:-peavey bandi 112
-hughes-and-kettner edition 1
-Fender Roc Pro 1000
Merci de me dire ce que vous en pensez.
jony_boy
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/12/2006 à 14:09:02
Salut moi j'ai un peavy bandit 112 il est super , dito bien hard si on le règle bien , son clair cristalin j'en sui trés satisfé trés bon rapport calité/prix .
0
Doc Plus
36362
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/12/2006 à 15:11:40
Le bandit en effet = bon rapport qualité prix.
Mais le son clair n'est absolument pas cristallin.
H&K et peavey = tres proche au niveau son et qualité de fabrication.
Le fender je le connais pas.
Si tu n'as pas de pedales de disto, elimine le fender.
Essaie de choper un bandit d'occase vers 200 euros.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/12/2006 à 15:16:19
As tu déjà essayé un fender fm212R? pour le rock/grunge ça passe nickel avec sa saturation (reste a avoir le footswitch avec) et les cleans sont pas mal...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...