Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Fender Vibro Champ XD. Tout lampes avec effets numériques !

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 3 340 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Fender Vibro Champ XD. Tout lampes avec effets numériques !
Fender vient de sortir un nouveau tout lampes, en 5 watts, mais avec effets numériques.




Le prix est de 250 dollars. Voici les caractéristiques :

Serie : Vintage Modified
Type : Ampli à lampes avec effets numériques
Output : 5 watts (Classe "A")
Sortie HP : 4 ohms
HP : One 8", 4-ohm Special Design Speaker, p/n 0073857000
Un canal.
Equipement : 5 Watt Tube “Class A” Power Amp.
"Voice" Control with 16 Different Amp Voicings Delivering Various Clean and Overdriven Tones for any Style of Music: Blues, Rock, Country, Jazz, Metal, and More.
16 DSP Effects (Vibratone Slow; Vibratone Fast; Delay 130ms; Delay 300ms; Delay 450ms; Large Room Reverb; Concert Hall Reverb; Classic Fender Spring Reverb; Reverb+Delay; Fast Chorus; Deep Chorus; Chorus+Delay; Chorus+Reverb; Tremolo Low Speed; Tremolo Medium Speed; Tremolo High Speed).
External Speaker Output Allows use with External Speaker Cabinet Line Output.
Strap Handle.
Red Jewel Pilot Light.
Controls Gain,Volume,Voice,Treble,Bass,FX Level,FX Select
Poids : 10.4 kg
Dimensions 35.5 cm, 43.2 cm),22 cm
Tube Complement 1-12AX7A
1-6V6

(Diode Rectifier)
Annoncé le : 10/2007

http://www.fender.fr/products//search.php?partno=2331000000

Une version plus grosse est prévue en 15 watts (Super Champ XD)

 

Afficher le sujet de la discussion
31
T'aurai du dire il me tente bien ce petit vibro... :ptdr:
















c'étais trop facile ok ok je :fleche:

!!!

32

Citation : Berzin-> vaudrait pas mieux dans ton cas se faire une petite formation en electronique histoire de pouvoir entretenir son ampli soit même?



C'est vrai... mais faut trouver des gens compétents et du temps...

 

33
Ils sont disponibles chez l'ampli à Lampes.

293 Euros le 5 watts (contre 200 pour le champ 600) et 346 pour le 15 watts.

http://www.amplialampes.fr/pages/resultat.php?nom_marque=&menu_cat=&etat=&tech=&hp=&nom_produit=fender%2Bvintage%2Bmodified&min=&max=&submitButtonName=GO%2B%21

 

34
:oo: si ca sonne ca va faire mal...

le lien marche pas j'en met un autre
;)

!!!

35
Tiens un 'tiote démo sur youtube. Ca vaut ce que ça vaut, mais ça donne une idée.
http://fr.youtube.com/watch?v=Cymmjamz3ts

 

36
Moi foi... :8O: le sons de ac/dc à la fin monstrueux! :humm:

!!!

37
Salut :D:
devinez :D:
j'ai acheté le....................SUPER CHAMP XD!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
alors je vous explique:
je suis proprietaire d'un bassman 59. pour jouer a la maison j'ai un princeton chorus des années 80 et les pédales modifiées a la "keeley" il aime pas (et oui c'est du transistor!!!!) le niveau d'entrée est trop élevé. alors que faire?
je joue du blues et blues rock .a l'époque j'avais essayé le vibrolux,deluxe reverb,twin etle cybertwin (bof) je jouais avec un CONCERT AMP de 82 alors pas facile de se décider pour faire du blues avec un grand B!!!!!!
ben j'en ai essayé des amplis ce coup ci!
et je vais vous dire, je pensai acheter le VIBRO CHAMP pour jouer chez moi,
c'est bien pour les gars qui vivent en appart,
mais le SUPER est vraiment bien réussi :clin:
ces deux amplis sont arrivés cette semaine un peu partout dans ma région 59/62 et comme c'est mon anniv demain j'avais une eccuse!!!!
résultat, le SUPER c'est pour moi! malgré un mauvais souvenir des cyber&co(trop complexe)l'utilisation des voices&fx est tres simple et tres réaliste.
c'est une réussite l'aliance du moderne et du vintage est parfaite.
je tien a signaler que cet ampli me servira en concert d'une part (des bidouilles avec ma strat:genre "cyber basssman")et je repense serieusement rejouer de tout(variet inter/rock), comme quand j'étais "petit".
impressions:
lorsque je l'ai branché sur ma gibson lespaul, il ne m'a pas fallut longtemps pour sentir qu'il avait de quoi dans dans le ventre.le VIBRO avec son hp de 8" et ses 5W m'a semblé bien anemique apres.pour 400 balles d'écart, y a pas photo!!!!!
apres un palmares enorme en conquete d'ampli (pas que du fender,vous connaissez carlsbro 1965 2 corps a lampe....meme ça!)je pense que je vais me calmer serieusement j'ai se qu'il me faut sans dépenser des milles (pour le second biensur)
j'espere que j'ai été assez objectif pour le coup(je repete j'aime pas le modernisme!!!! mais là c'est du bon :8) ).surtout que je n'avai pas de budget limite (il y avait le pro junior et le blues jr mais c'est du vu et revu)et le vieux matos merci c'est LE SON mais c'est LES PANNES et jamais quand il faut! alors a choisir le neuf t'es pénard et ça sonne!!!!!!
bonsoir
mat
38
Salut bienvenu sur AF (audiofanzine!) quel discours pour un premier thread!!! :bravo:

!!!

39
Marci :D:
40
En général, mon colonnel, je pond tout d'un coup car je suis tres dissipé comme gars,je ne sais pas souvent tenir la causette.
je reviend de temps en temps sur les forums ou j'ai laissé une trace,surtout que les avis sont partagés sur ce theme.
je pense pour conclure qu'il faut prendre le temps pour essayer un ampli.
même si le vendeur est SPEED.
Hey! y a pas l'feu!!!!!!! :furieux:
a+